CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:41:57

Jop :d) peut tu lancer msn j´ai rentré ton adresse

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 09:42:26

Moi je dirait le Marteau ou le poid ou le relais ou les couronnes de lauriers ect ect ect ect...

Ton Enigme et un peu vague et mal comprit JolOld je croit non ? :o))

Je passe a Table et je revien :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 09:45:52

à + paladin

Mm, l´objet est-il utilisé dans toutes les épreuves sportives?

encore impressionné? :s

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:46:03

Lyle, aujourd´hui je ne peux pas lancer msn, je suis dans un bureau détaché, demain je serai à mon bureau habituel

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:47:43

De plus en plus, Jade
Cela nécessite une réflexion de plus en plus intense, comme chaque message de ta part, sauf que là tu as encore incrémenté la qualité de la réflexion et donc nécessitera encore plus d´aprofondissement de ma part, mais je le ferai sans faute si possible ce matin.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:48:13

Ok Jop pas de problème

Jade :d) tu utilise msn ? Si oui mon adresse Mr_Lyle@hotmail.com

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:48:28

L´objet est utilisé en compétition en effet.
Un pays lui voue un véritable culte d´ailleurs.

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 09:50:59

Le disque ? ( lancer du disque... )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:51:48

OK, Lyle, j´ai pris ton adresse.
Demain sans faute.

Je ne connais pas de divinité qui s´appelle Aami, ni aucune relation avec l´egyptologie.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:52:41

Pm, pas mal, pour le disque ( tu pensais à Ra?)
Mais ce n´est pas ça.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:53:26

Jop :d) elle est pas connu et la personne qui m´en a parlé m´a dis que je trouverai surement rien sur elle sur le net. ( Ce n´est pas une divinité mais elle aurait un rapport avec Bes)

Pm :d) non ce ne pe pas être le disque

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:54:19

Bes?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:55:12

Jop :d) Bès est une divinité Egyptienne

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:56:50

http://www.chez.com/angenoir13/bes.htm

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:59:21

EN ce moment je joue à une partie de jeux de rôle on joue en eqypte ancienne ( au tout début de cette civilisation) et on incarne les Dieu.

Je joue Bès
Un pote joue Hathor et un autre joue Khonsu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:00:30

Merci du lien.
Ce n´est pas et de loin la divinité qui représente la fécondité.
Mais il y a de telles égergences de divinités dans les différentes dynasties ( Héliopolis, Thébaiques et Pstolémaiques) qu´il est stricteemtn impossbile de recenser toutes les représentations et les historiens font des choix délibérés.
Tu devrais consulter un egyptologue ou un forum.

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:00:31

C´est quoi ce jeu Lyle ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 10:01:31

Le lancet de Jalvlot ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 10:01:38

C´est bizarre qu´il n´y ait rien sur le net... J´ai un peu regardé mais on ne parle que d´assurances ^^

mister==> j´ai déjà énormément ( bcp trop) de contacts msn, j´aime autant parler sur le forum d´autant plus que je ne me connacte pas souvent vu que j´ai à chaque fois que je me connecte, dix fenêtres qui s´ouvrent m´empêchant de vaquer à mes occupations!

merci jop :hap:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 10:02:42

Bès est l´une des premiere divinité de l´éqypte ( la mère du maitre du jeu est historienne et en a parlé avec un eqyptoloque)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment