C´est bizarre qu´il n´y ait rien sur le net... J´ai un peu regardé mais on ne parle que d´assurances ^^
mister==> j´ai déjà énormément ( bcp trop) de contacts msn, j´aime autant parler sur le forum d´autant plus que je ne me connacte pas souvent vu que j´ai à chaque fois que je me connecte, dix fenêtres qui s´ouvrent m´empêchant de vaquer à mes occupations!
merci jop 