Merci....
-1. C´est mieux que Dieu.
-2. C´est pire que le Diable.
-3. Les pauvres en ont.
-4. Les riches en ont besoin.
-5. Et si on en mange, on meurt.
Voici un echarade facil qui m a ete poser pour un concour de math de niv 3eme.
Je tien a le signaler qu a ma connaissance personne d autre que moi du college n a trouver.
L enseignement de JopOld porte ses fruit apparament
Bon moi je vous dit que j y Go...
Aller un Ptit
@ Tous le Monde...
Et particulièrement @ JopOld et @ Pete....
Ps: Pete Deso qu on t es piquer ton Certe car il est Chouette.
Moi j espert qu on me piquera pas mon " Hum" ou mes " . .." .
Certe
J´te dit
et on se reverra certainement pour la revenche du 11h Pile et du Triple 11.
J y compte bien en tout cas
Bonne Chance et...
Bye...