CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 août 2004 à 19:06:21

Ils ne vont pas forcement dans le meme sens si?
Sinon quel que soit celui qui repond il sera devant l´autre :-)

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 19:14:02

il rentre de vacances, il se peut que leurs chemins se séparent à cet intant précis...
ça compliquerait pas mal l´énigme :-)

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
26 août 2004 à 20:42:32

Oh un ami a moi !
On devrait bien s´entendre tout les deux nul en tout !

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 août 2004 à 20:45:05

Bon voila salut tout le monde !
le retour de vacances c´est bien passé et pour moi c´est bientot la rentrée !
Mais j´espere bientot pouvoir tous vous retrouver alors a bientot tout le monde !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 08:10:43

Hum....

:salut: A Tous les Enigmeurs FOU :fou:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 08:13:44

Hum facil il est devant car....

Ben voila c etait pas si difficil a trouver :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 08:36:51

Peux-tu développer ton idée Zorander?
Tu es sur la bonne voie.

Salut Paladin.
Prêt pour de nouvelles énigmes?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 08:37:00

-1. C´est mieux que Dieu.

-2. C´est pire que le Diable.

-3. Les pauvres en ont.

-4. Les riches en ont besoin.

-5. Et si on en mange, on meurt.

Voici un echarade facil qui m a ete poser pour un concour de math de niv 3eme.

Je tien a le signaler qu a ma connaissance personne d autre que moi du college n a trouver.

L enseignement de JopOld porte ses fruit apparament :-)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 08:42:27

:salut: JopOld....

Oui chef Je suis pret Chef!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 08:46:07

Pour l Enigme où Zorander semble avoir trouver je lui laisse la bonne reponse a lui en tant que Chevalier je doit lui laisser meriter seul son honneur et garder ses reponse pour lui :o))

Ps: Zorander tu est sur la bonne voit des Enigmeur :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 09:16:49

Changez une lettre à deux mots de l´énoncé pour donner à ce dernier un sens qui colle au titre.
Les déterminants peuvent changer de genre et les accents sont variables.

EXEMPLE
Garçon!
Une couche dans ma poupe!

RÉPONSE
Garçon!
Une mouche dans ma soupe!

AU MARCHE
Les bruits sont vrais

JEU D´ECHEC
Bois en feu

BON APPETIT!
Passer la crotte

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 09:21:47

Les fruits sont frais

Rois en Jeu

Casser la Trotte

Pete
Pete
Niveau 10
27 août 2004 à 09:22:50

Casser la croute.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 09:23:56

Les fruits sont frais

Rois en Jeu

Casser la croutte

  • Pardonnez Moi pour cette regretable erreure

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Arf j ai deja fait le 1/3....

Plus que 40 Jours Pffffffffuuuuuuuuu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 09:24:48

Pas mal, Paladin, 2 sur 3.
Pete complète le tiercé, comme toujours.
Bravo à tous les deux.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 09:27:48

Merci....

-1. C´est mieux que Dieu.

-2. C´est pire que le Diable.

-3. Les pauvres en ont.

-4. Les riches en ont besoin.

-5. Et si on en mange, on meurt.

Voici un echarade facil qui m a ete poser pour un concour de math de niv 3eme.

Je tien a le signaler qu a ma connaissance personne d autre que moi du college n a trouver.

L enseignement de JopOld porte ses fruit apparament :-)

Bon moi je vous dit que j y Go...

Aller un Ptit :bye: :bye: @ Tous le Monde...

Et particulièrement @ JopOld et @ Pete....

Ps: Pete Deso qu on t es piquer ton Certe car il est Chouette.
:d) Moi j espert qu on me piquera pas mon " Hum" ou mes " . .." .

Certe :o))

J´te dit :bye: et on se reverra certainement pour la revenche du 11h Pile et du Triple 11.

J y compte bien en tout cas :ok:

Bonne Chance et...

Bye...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 09:29:15

Bye Paladin, dommage que tu nous quittes lorsque nous commençons à poster.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 09:30:18

Merde....

Ja ai oublier de donner l indice dans le post precedant :honte:

Indice ( Puisque personne ne cher, j applique la methode de JopOld ( :merci: )

Indice: Rien n est plus Facil que de Trouver une Réponse Facile....

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 09:33:35

Ouaip c est deso....

Mais je doit prendre ma douche et faire mes 5min de travail pour le Week-End ( Et oui suis 1 Glandeur mais un glandeur avec les Felo en 3eme :content: )
Puis je passe a table dans environ une 1/2 heure...

Alors RYE vous dit :bye: :bye: et @++++++++

BYE

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 août 2004 à 09:52:54

Salut tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment