coul==> c´était ça ou bien les ballades en forêt et dans la nature sous la pluie et 16° ^^ Et puis, vu que je venais d´avoir la playstation 2 et ff10, je me suis bien amusée!
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:35:47
Couloume, la forme ça va, mais depuis ce matin 10h je baigne dans un flou avec des antennes wifi sur un site industriel qui tourne 24h/24, 365j/365, et je n´ai pas encore trouvé pourquoi j´ai des désynchronisations aléatoires dans les bandes de fréquence des 2.4 gigahertz! Si tu as un job pour moi comme gardien de moutons au Larzac, même payé en meules de foin et en quartiers de porcs, je suis preneur.
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:37:28
jop à bout de nerf... joli à voir ^^
J´ai une petite énigme, je peux?
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:38:10
Oui
You have got mail
helraiser30
Niveau 10
27 août 2004 à 13:38:27
gardien de moutons c´est comme faire baby sitter mais dans la laine
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 13:38:52
Desolé tout le monde je passe a table ++
pm_
Niveau 10
27 août 2004 à 13:39:26
Bonjour à tous
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:39:32
Salut hel, mais aujourd´hui là où je suis je n´ai pas msn Je suis très heureux de te revoir, tu avais complètement disparu depuis un sacré moment!
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:39:48
+++ zorander...
Je dois d´ab voir si on peut pas googler... déjà qu´elles ne sont pas fondamentalement compliquées...
va voir sa boîte*
Couloume
Niveau 10
27 août 2004 à 13:40:18
mdr jop! le wifi ca peut pas etre a cause de banales interferences que ca foire?
jade> lol ouais je comprends tout a fait ^^
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:41:53
Salut Pm
Jade, tu veux googler pour l´énigme Roméo et Juliette? Au fait, tu en es où dans ffx?
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:44:11
Couloume, je n´ai pas la moindre interférence, j´ai plutôt des connexions erratiques selon les antennes où je teste mon matériel. Mais en attendant, j´ai réussi à configurer les Falcons pour qu´ils fonctionnent chacun dans son coin, la production se poursuit à cadence nominale. Mais il faudrait que mes Falcons soient interchangeables, ce qu´ils ne sont plus à l´heure actuelle.
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:44:57
M´ACCORDERIEZ-VOUS CETTE DANSE Lorsque Romeo et Juliette dansent le Tango et le Foxtrott, cela ne peut se passer qu´à un mois très précis. Lequel et pourquoi?
pm_
Niveau 10
27 août 2004 à 13:47:03
Il n´y a pas une histoire de fleurs dans le tango ?
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:48:02
A priori, non. Il faut juste donner le nom d´un mois en particulier.
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:49:24
rrrr... la connection n´a pas changé...
jop==> Nan, je veux googler pour la mienne pour voir si on sait... et mauvaise nouvelle, oui... mais bon, j´ai plus ou moins changé les phrase et je mise sur votre bonne volonté ; ]
J´en suis au mont gagazet!
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:04
Foxtrott==> c´est quoi ça?
pm_
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:19
Au mont gagazet contre Seymour ?
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:51
C´est un danse
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:22
Tu es déjà contre Seymour au Mont gagazet après quelques jours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm