CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:05:20

meuh non...

T´es vraiment pas zentil toi :snif:
Et arrête de parler comme mon papa!

Et puis, j´ai besoin de ma dose quotidienne et j´en ai pas eu pendant 2semaines! ^^ meuh non c´est pas de la drogue!

C´est un besoin vital que de te voir, jop
( la bonne excuse on va dire ^^)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:08:16

Euh??? J´en suis baba!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:09:39

Et une dose de forum FFX!
C´est encore en libre dégustation!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:10:51

t´en es baba? pour si peu?
joooooop, aller, ressaisis toi voyons! :-p

Le jour où, il faudra payer, je sais pas ce que je ferais :snif:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:14:14

C´est vrai que tu te considères riche avec 500 euros.
Pour moi c´est une soirée dans un restaurant sympa avec mon épouse ( pas tous les soirs quand même).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:18:04

L´Alsace est une région intéressante pour la gastronomie, mais les Bruxellois n´ont pas à rougir, loin de là!
Vous êtes bien gâtés dans le domaine culinaire, et je me rappelle qu´à Bruxelles il y a un nombre impressionnant de restaurants, dont de vraiment bons.

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 17:18:07

Toute modestie gardée

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:20:41

nan, mais c´est clair que moi, je travaille pas non plus...

Je connais la valeur de l´argent ( quand même) mais bon, je gagne pas 500 euros tous les jours ^^ ( et c´était avec 750 que je me trouvais riche) Avec mes maigres 21euros par mois :snif: ^^

C´est clair que si tu vas tous les soirs au resto avec ta femme et que tu dépenses 500 euros, je viendrais piquer ta place d´informatitien... parce que bon, c´est que ce serait quand même vachement bien payé ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:22:34

salut zor!

500 euros, c´est quand même cher pour un resto... Il vaut mieux qu´il soit bon à ce prix!
( enfin, ça dépend le nombre de bouteilles de vin/champagne aussi ^^)

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 17:24:01

Pour un resto non...
Par contre pour y manger oui
surtout à deux!!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:24:14

à Bruxelles, on se pleint pas ^^ C´est vrai...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:24:50

Pour ce prix là, on n´a pas droit au champagne, mais un menu gastronomique plus les vins appropriés, ça va vite.
Quand je débutais, j´ai aussi du me débrouiller avec beaucoup moins.
Maintenant je n´ai plus de soucis, mais je n´ai pas non plus envie d´arrêter de bosser.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:25:42

Zorander, tu fais partie de la Confrérie de la Rose?

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 17:26:36

C´est à dire?
La Rose-Croix lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:27:50

Non, tu fais partie du cercle de ceux qui ont deviné en très peu de temps l´énigme des Pétales autour de la Rose

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 17:29:04

AH oui
Hé bien si on regarde
dans les pages précédentes
il me semble
avoir été
le premier a annoncer qu´il avait trouvé
donc oui effectivement

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:29:16

jop==> suffit d´être compétant et efficace dans ce qu´on fait et alors ça marche ( un piti peu d´intelligence aussi ^^)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:31:19

Oui, mais Zorander a fait plus que cela

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:31:41

C´est quoi cette histoire de pétals? vous excluez une petite fleur d´une conversation sur les roses? :snif:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:32:40

jopfleger Posté le 27 août 2004 à 17:24:50
Pour ce prix là, on n´a pas droit au champagne, mais un menu gastronomique plus les vins appropriés, ça va vite.
Quand je débutais, j´ai aussi du me débrouiller avec beaucoup moins.
Maintenant je n´ai plus de soucis, mais je n´ai pas non plus envie d´arrêter de bosser.

jop==> je répondais à ce post là pas à celui parlant des pétales. Je sais pas de quoi vous parlez ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment