nan, mais c´est clair que moi, je travaille pas non plus...
Je connais la valeur de l´argent ( quand même) mais bon, je gagne pas 500 euros tous les jours ^^ ( et c´était avec 750 que je me trouvais riche) Avec mes maigres 21euros par mois
^^
C´est clair que si tu vas tous les soirs au resto avec ta femme et que tu dépenses 500 euros, je viendrais piquer ta place d´informatitien... parce que bon, c´est que ce serait quand même vachement bien payé ^^