il faut faire des soustractions... j´ai essayé... mais j´ai rien trouvé...
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 18:32:08
On a deja passer 1984 il me semble D´accord promis je serai sage
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 18:32:30
il faut faire des soustractions: OUI!!! Mais pas n´importe quoi, et c´est là qu´apparait l´indice AUTOUR!
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 18:33:52
Je savais que je pouvais compter sur toi, Zorander.
Jade, tu es entre de bonnes mains.
See you later, bye
bibi_cool
Niveau 10
27 août 2004 à 18:33:57
ou est l´enigme
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 18:34:29
bouhouhou! z´êtes embêtants avec vos énigmes, je déteste ne pas trouver la réponse!
l´a pas intérêt à profiter, je me défendrais, t´inquiète, tu peuc partir en paix ; ]
-Laureen-
Niveau 10
27 août 2004 à 18:35:36
mince ! Jop est parti, jai pas eu le temps de lui faire un Ziboux V__V
bon bin il lira ptet ca une prochaine fois ! bon weekend !
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 18:35:44
http://profs.insia.org/~tdd/patr/
irvy
Niveau 10
27 août 2004 à 18:36:24
Salut a toi Laureen ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 18:36:25
http://profs.insia.org/~tdd/patr/index.php
lut bibi!
bibi_cool
Niveau 10
27 août 2004 à 18:36:45
j´ai mis 5 min à trouver demander à paladin_dechu
Pete
Niveau 10
27 août 2004 à 18:36:53
J´crois avoir compris le truc.
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 18:37:19
jop! Bon week-end, sois sage ^^
bibi_cool
Niveau 10
27 août 2004 à 18:37:34
5 min à trouver le casse tete
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 18:38:21
Faut pas se focaliser sur les operations observe bien et apres regarde la reponse et surtout AUTOUR
Mustis
Niveau 10
27 août 2004 à 18:39:59
se tappe la tete dans les murs*
aurait mieux fait de ne jamais trouvé ce casse tete*
bibi_cool
Niveau 10
27 août 2004 à 18:40:32
cherchez pas à faire des clcul mathematiques
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:08
Mais autour de kwaaaaa? arrêtez vous allez me faire pleurer
mustis==> doucement... pratique le stoïcisme, ça te calmeras... ou bien fais des pompes, comme moi ^^
Pete
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:36
Les indices de la page précédente sont très utiles. C´est comme ça que j´ai trouvé.
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 18:42:27
Ben les pétales sont autour...(j´espere ne pas trop en devoiler)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm