Bon y´a personne alors je m´en vais mais je voulais juste dire que ca y´est j´ai eu mon affectation a Saint Dié ( la ou j´esperais) ! Bon pour moi la rentrée c´est la semaine prochaine ! Aller j´espere revoir tout le monde Dès que je pourrai venir plus souvent !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:15:59
Naunau22
Bonne chance @ St Dié
Mustis
Niveau 10
27 août 2004 à 12:00:16
Paladin la reponse est " rien"
Quelqu´un a trouvé l´enigme avec les deux voiture et le coup de telephone ?
Poseidon96
Niveau 10
27 août 2004 à 12:02:05
Rien??? o_O mdrr c´est qu´en plus ça se pourrait ! !!^^
Pete
Niveau 10
27 août 2004 à 12:03:17
C´est pas que ça se pourrait, c´est la bonne réponse.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:19:00
Bravo Mustis
Tu la conaissait ? Tu l atrouver avec ou sans l indice ?
Bon moi j y Go a Demain tout le Monde....
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:22:01
Désolé de mes longues absences. Ah le sans fil quand ponts et passerelles n´en font qu´à leur tête!
M´ACCORDERIEZ-VOUS CETTE DANSE Lorsque Romeo et Juliette dansent le Tango et le Foxtrott, cela ne peut se passer qu´à un mois très précis. Lequel et pourquoi?
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 13:24:32
Bonjour tout le monde Ca fait plaisir de trouver une enigme ma reponse n´est pas assez exploité c´est ça? Ben alors sur une autoroute ( ici A1) il y a deux sens. On ne dis pas dans quel sens chacun des groupes d´amis va. Donc l´embouteillage est a l´entrée de l´autoroute ou les deux voitures se separent Mais chacune allant dans son sens L´une d´elle est forcement devant l´autre j´espere etre clair et ne pas m´etre embrouillé
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:26:19
Coucou à tous!
jop==> mail box==> new message==> from flower-of-jade
Comment vous allez tous? je me suis amusée comme une petite folle Vous m´avez manqué! ; ]
Couloume
Niveau 10
27 août 2004 à 13:26:58
oh!
salut jadounette!^^ bien passées ces vacances alors?
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:27:06
Bravo Zorander. En effet l´énoncé ne dit pas qu´elles vont dans le même sens. Donc chacune est forcément devant l´autre si l´on prend son propre référentiel.
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:28:14
Coucou Jade et Couloume.
Jade, ça me fait très plaisir de te revoir, tu nous as immensément manqué.
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:45
Jade, je suis sur un autre site, et je n´ai pas fait suivre mes mails ( je suis en intervention urgente), aussi ce serait sympa que tu me redonnes ta bal, je te donnerai mon adr mail de cet apm.
Couloume
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:05
lol c vrai que j´arrive sans dire bonjour
salut tlm! la forme jop?
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:14
J´ai joué à la play à une moyenne de 6-7h par jour avec des pointes à 10h et... c´est tout! sinon, c´était cool... on est rentré plus tot tellement il fait beau en belgique! A mon plus grand désepoir d´ailleurs
Moua aussi vous m´avez manqué!
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:09
jop==> j´ai pas tout compris. je dois faire quoi? te filer mon mail?
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:32:11
Oui
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:32:51
Si tu veux, tu le mets dans ton profil le temps que je te réponde que je l´ai capté
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:33:28
aff_colla@hotmail.com ( c´est pas mon adresse messenger, je le répète toujours mais y a quand même qqun qui a réussi à ignorer ça et à m´ajouter
Couloume
Niveau 10
27 août 2004 à 13:33:35
des vacances sur la play c´est interessant ca dis donc... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm