CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 août 2004 à 10:10:34

Bon y´a personne alors je m´en vais mais je voulais juste dire que ca y´est j´ai eu mon affectation a Saint Dié ( la ou j´esperais) !
Bon pour moi la rentrée c´est la semaine prochaine !
Aller j´espere revoir tout le monde Dès que je pourrai venir plus souvent !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:15:59

:salut: Naunau22

:d) Bonne chance @ St Dié :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 août 2004 à 12:00:16

Paladin :d) la reponse est " rien"

Quelqu´un a trouvé l´enigme avec les deux voiture et le coup de telephone ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
27 août 2004 à 12:02:05

Rien??? o_O
mdrr c´est qu´en plus ça se pourrait ! !!^^

Pete
Pete
Niveau 10
27 août 2004 à 12:03:17

C´est pas que ça se pourrait, c´est la bonne réponse.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:19:00

:lol: Bravo Mustis :ok:

Tu la conaissait ?
Tu l atrouver avec ou sans l indice ?

Bon moi j y Go a Demain tout le Monde....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:22:01

Désolé de mes longues absences.
Ah le sans fil quand ponts et passerelles n´en font qu´à leur tête!

M´ACCORDERIEZ-VOUS CETTE DANSE
Lorsque Romeo et Juliette dansent le Tango et le Foxtrott, cela ne peut se passer qu´à un mois très précis.
Lequel et pourquoi?

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 13:24:32

Bonjour tout le monde
Ca fait plaisir de trouver une enigme
ma reponse n´est pas assez exploité c´est ça?
Ben alors sur une autoroute ( ici A1) il y a deux sens.
On ne dis pas dans quel sens chacun des groupes d´amis va.
Donc l´embouteillage est a l´entrée de l´autoroute ou les deux voitures se separent
Mais chacune allant dans son sens
L´une d´elle est forcement devant l´autre
j´espere etre clair et ne pas m´etre embrouillé :-d

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:26:19

Coucou à tous!

jop==> mail box==> new message==> from flower-of-jade :-)))

Comment vous allez tous?
je me suis amusée comme une petite folle :sarcastic:
Vous m´avez manqué! ; ]

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 août 2004 à 13:26:58

oh! :hap:

salut jadounette!^^
bien passées ces vacances alors?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:27:06

Bravo Zorander.
En effet l´énoncé ne dit pas qu´elles vont dans le même sens.
Donc chacune est forcément devant l´autre si l´on prend son propre référentiel.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:28:14

Coucou Jade et Couloume.

Jade, ça me fait très plaisir de te revoir, tu nous as immensément manqué.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:45

Jade, je suis sur un autre site, et je n´ai pas fait suivre mes mails ( je suis en intervention urgente), aussi ce serait sympa que tu me redonnes ta bal, je te donnerai mon adr mail de cet apm.

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:05

lol c vrai que j´arrive sans dire bonjour :honte:

salut tlm!
la forme jop?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:14

J´ai joué à la play à une moyenne de 6-7h par jour avec des pointes à 10h et... c´est tout! sinon, c´était cool... on est rentré plus tot tellement il fait beau en belgique!
A mon plus grand désepoir d´ailleurs :sarcastic:

Moua aussi vous m´avez manqué!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:09

jop==> j´ai pas tout compris. je dois faire quoi? te filer mon mail?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:32:11

Oui

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 13:32:51

Si tu veux, tu le mets dans ton profil le temps que je te réponde que je l´ai capté

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 13:33:28

aff_colla@hotmail.com
( c´est pas mon adresse messenger, je le répète toujours mais y a quand même qqun qui a réussi à ignorer ça et à m´ajouter :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 août 2004 à 13:33:35

des vacances sur la play c´est interessant ca dis donc... :sarcastic: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment