CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 17:45:36

Je ne sais pas ce qu´en penses ce qui ont réussi mais je trouve cela un petit peu tiré par les cheveux
Enfin jveux dire qu´il n´y pas vraiment de mathématiques dedans

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:45:42

Jade vientencore de gagner une cuisine avec les équipements inclus ou un voyage au Zanzi´bar ( c´est un bar à Bruxelles)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:46:32

Je suis d´accord avec toi, Zorander

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:47:02

Pourquoi tu ne renseignes pas ta carte de visite?

Pete
Pete
Niveau 10
27 août 2004 à 17:47:26

T´as trouvé au bout de combien de temps Jop ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:48:01

jopfleger Posté le 27 août 2004 à 17:45:42
Jade vientencore de gagner une cuisine avec les équipements inclus ou un voyage au Zanzi´bar ( c´est un bar à Bruxelles)
==> nan télé 2 c´est une opérateur téléphonique ( belge je suppose) et ils harcèlent tout le monde... Genre, je leur dis que ça m´intéresse pas lorsque j´entends : télé2 Et alors, il me disent mais qu´est ce qui ne vous intéresse pas? vous savez, c´est gratuit blablabla blablabla

pfff, m´énervent!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:48:21

Quelques minutes, mais c´est normal, je suis informaticien et donc rompu à toutes les arcanes des systèmes d´exploitation de Bill Gates

Pete
Pete
Niveau 10
27 août 2004 à 17:48:48

-___-

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:49:44

jopfleger Posté le 27 août 2004 à 17:48:21
Quelques minutes, mais c´est normal, je suis informaticien et donc rompu à toutes les arcanes des systèmes d´exploitation de Bill Gates
==> C´est démoralisant ça! fallait jamais dire un truc pareil!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:50:08

Si tu sais que la solu peut être zéro, et qu´il faut tenir compte du tirage, tu en déduis quoi?
Qu´il n´y a que des additions?

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 17:50:34

Jop :d) tu parles de ma carte de visite
hé bien pour tout dire le jour où je me suis inscrit j´étais pressé et je n´ai pas reglé ce petit detail depuis mais j´y remederais ( c´est pas comme ça que ça s´ecrit :non2: ) tout a l´heure
Le seul probleme c´est que je n´ai aucune idée de comment faire lol ! !!

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 août 2004 à 17:54:15

Pfff, moi j´ai toujours pas resolu,le coup des petales de rose. Faut dire que j´ai vite abandonné.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:54:32

Et qui s´occupe de mon moral à moi lorsque mille fois par jour on m´appelle:
- mon micro m´affiche des insanités
- c´est bizzare, je lance le m^me texte sur la même imprimante qu´hier et je n´ai pas le même résultat
- je ne trouve plus le dossiers Mes documents, je suis pourtant sûr d´y avoir enregistré mon dernier rapport
- c´est quoi ces nouvelles icônes qui sont apparues ce matin, j´ai cliqué dessus pour voir et maintenan tje n´arrive plsu à lire mes mails
- allo, c´est le commercial Jena Dupont, je suis à Limoges là et je n´arrive pas à me connecter, qu´est ce que vous avez encore foutu?
- moi c´est Bruno, le nouveau cariste, je viens de faire tomber le Falcon par erreur, c´est mon chef qui m´a dit de vous prévenir, il m´en faut un autre, mon équipe redémarre après la pause, et j´ai 200 palettes à scanner

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 17:55:15

zor==> avant de poster un mess, tu cliques sur ton pseudo en bleu ; ]

jop==> Si on dit que le titre est important, ça ne peut pas être 0 vu qu´on parles de pétaleSSS!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:56:30

Si on dit que le titre est important, ça ne peut pas être 0 vu qu´on parles de pétaleSSS!
Fausse piste, Jade
Le mot important, c´est AUTOUR
Pourquoi y a-t-il un autour?

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 17:56:41

Jade :d) je viens de trouver juste avant ton poste lol

Jop :d) C´est sur c´est pas facile tout les jours lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 18:00:05

Bravo Zorander

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 18:00:39

C´est qoui Hack & Flash

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 18:02:15

Jop :d) c´est une variante du RPG
J´en connais pas plus que toi mais il parait qu´il faut pas melanger lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 18:03:32

Bouhouhouhou! mon modem a foiré et moi qui avais une réponse juste au jeu, je me retrouve avec rien du tout! la vie est injuste :snif:

jop==> parce qu´il n´y a pas au centre... mais vu que tous les nombres pairs peuvent représenter, je vois pas trop... je suis un peu occupée aussi ^^
Je me doutais que le mot important était autour mais je trouve que c´est pas tout à fait juste ce qu´ils disent vu que le " les" pourrait aussi être important!

jopfleger Posté le 27 août 2004 à 17:54:32
Et qui s´occupe de mon moral à moi lorsque mille fois par jour on m´appelle:
- mon micro m´affiche des insanités
- c´est bizzare, je lance le m^me texte sur la même imprimante qu´hier et je n´ai pas le même résultat
- je ne trouve plus le dossiers Mes documents, je suis pourtant sûr d´y avoir enregistré mon dernier rapport
- c´est quoi ces nouvelles icônes qui sont apparues ce matin, j´ai cliqué dessus pour voir et maintenan tje n´arrive plsu à lire mes mails
- allo, c´est le commercial Jena Dupont, je suis à Limoges là et je n´arrive pas à me connecter, qu´est ce que vous avez encore foutu?
- moi c´est Bruno, le nouveau cariste, je viens de faire tomber le Falcon par erreur, c´est mon chef qui m´a dit de vous prévenir, il m´en faut un autre, mon équipe redémarre après la pause, et j´ai 200 palettes à scanner
==> si tu veux que je t´aide, je peux devenir psy ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment