Bouhouhouhou! mon modem a foiré et moi qui avais une réponse juste au jeu, je me retrouve avec rien du tout! la vie est injuste
jop==> parce qu´il n´y a pas au centre... mais vu que tous les nombres pairs peuvent représenter, je vois pas trop... je suis un peu occupée aussi ^^
Je me doutais que le mot important était autour mais je trouve que c´est pas tout à fait juste ce qu´ils disent vu que le " les" pourrait aussi être important!
jopfleger Posté le 27 août 2004 à 17:54:32
Et qui s´occupe de mon moral à moi lorsque mille fois par jour on m´appelle:
- mon micro m´affiche des insanités
- c´est bizzare, je lance le m^me texte sur la même imprimante qu´hier et je n´ai pas le même résultat
- je ne trouve plus le dossiers Mes documents, je suis pourtant sûr d´y avoir enregistré mon dernier rapport
- c´est quoi ces nouvelles icônes qui sont apparues ce matin, j´ai cliqué dessus pour voir et maintenan tje n´arrive plsu à lire mes mails
- allo, c´est le commercial Jena Dupont, je suis à Limoges là et je n´arrive pas à me connecter, qu´est ce que vous avez encore foutu?
- moi c´est Bruno, le nouveau cariste, je viens de faire tomber le Falcon par erreur, c´est mon chef qui m´a dit de vous prévenir, il m´en faut un autre, mon équipe redémarre après la pause, et j´ai 200 palettes à scanner
==> si tu veux que je t´aide, je peux devenir psy ^^