CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 14:55:36

Je préfère consacrer mes intervalles de temps ( je suis en déplacement) à essayer de répondre au mail car sinon ce sera paèrs le week-end, et je te donnerai plus tard s´il me reste du temps la réponse en n questions maximales, sachant qu´il faut que le perroquet mente une fois, mais une fois seulement.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 14:56:32

paèrs = après

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 14:57:06

oui, max une fois...
Fais comme tu veux...Moi, j´ai bien mis 2semaines à répondre ^^

Si y a d´autres personnes elles peuvent aussi tenter de répondre!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 août 2004 à 16:10:22

bien dsl jop j´était parti prendre mon ticket de train pour mon année d´espagne!Ouais ca fait un bail que je suis pas venu!En fait je suis dégouté...mon FF7 ne marche plus et je ne pourrai pas essayer ta tactique...mais ce qui me console c´est que je vient juste d´avoir legaia 2...troooooooooooop puiiiiiiiiiissannnnnt

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:19:46

Jade, you hav´got mail

Hel, tu pars en Espagne pour tes études?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:20:55

fleur-de-jade==> *va voir*

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:21:40

je vois que ton you have got a mail mute de plus en plus pour te rapprocher de l´effet qu´il veut apporter... bravo :]

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 août 2004 à 16:29:31

ouais bughen!!!le prob c´est que contrairement a l´anglais, j´ai aucune base :peur:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:36:53

Hel, tu vas faire comme pour l´Australie, un long trip de plusieurs mois?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:39:11

jop==> peut-être que je me trompe mais j´ai l´impression, par ta dernière phrase, que tu ne compte pas recevoir de réponse à ton message... Je me trompe ou pas?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:42:11

Jade, je me suis mal exprimé, mais en ton for intérieur, que décides-tu?
Je ne serais pas surpris que tu décides qu´il n´y en aura plus

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:46:17

nan mais moi, j´ai oublié une partie du message qui suggérait une réponse!

Pas de problèmes, je répondrai, de mon plein gré :p
J´ai été plutôt déçue quand j´ai perçu ça... bien qu´acceptant si c´était ce que tu voulais ; ]

Me voilà rassurée^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:46:55

Quoi qu´il en soit, si jamais tu réponds, peux-tu le faire à l´adresse habituelle et non à celle d´aujourd´hui?
C´est important pour moi si tu peux y faire attention

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:49:02

je dois préciser, non pas déçue de toi mais déçue qu´on ne puisse plus communiquer...

pour l´adresse, pas de problèmes... Je suppose que sinon, le mail arrivera à l´adresse de la charmante personne qui la possède... Ce serait plutôt gênant ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:50:31

En effet, c´est une collaboratrice comme tu l´as si bien compris.
Mais elle n´est pas là aujourd´hui.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:52:25

Si jamais tu réponds encore aujourd´hui ce n´est pas grave, mais si c´est un autre jour, cela pourrait créer un sacré quiproquo.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:54:16

héhé, je vois, je vois... T´inquiète, je répondrai sur l´autre adresse qui est

mouarfarf, vous l´aurez pas c´est confidentiel ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:54:47
  • a honte* ^^
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:55:51

je vais m´y attaquer ( à la réponse) mais je préfère être seule chez moi pour être tranquille... et c´est pas le cas pour l´instant vu que mon papa passe toute les deux minutes pour me dire que je suis une fanatique^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:00:39

Et en plus tu sais qu´il a raison!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment