Je préfère consacrer mes intervalles de temps ( je suis en déplacement) à essayer de répondre au mail car sinon ce sera paèrs le week-end, et je te donnerai plus tard s´il me reste du temps la réponse en n questions maximales, sachant qu´il faut que le perroquet mente une fois, mais une fois seulement.
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 14:56:32
paèrs = après
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 14:57:06
oui, max une fois... Fais comme tu veux...Moi, j´ai bien mis 2semaines à répondre ^^
Si y a d´autres personnes elles peuvent aussi tenter de répondre!
helraiser30
Niveau 10
27 août 2004 à 16:10:22
bien dsl jop j´était parti prendre mon ticket de train pour mon année d´espagne!Ouais ca fait un bail que je suis pas venu!En fait je suis dégouté...mon FF7 ne marche plus et je ne pourrai pas essayer ta tactique...mais ce qui me console c´est que je vient juste d´avoir legaia 2...troooooooooooop puiiiiiiiiiissannnnnt
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:19:46
Jade, you hav´got mail
Hel, tu pars en Espagne pour tes études?
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:20:55
fleur-de-jade==> *va voir*
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:21:40
je vois que ton you have got a mail mute de plus en plus pour te rapprocher de l´effet qu´il veut apporter... bravo :]
helraiser30
Niveau 10
27 août 2004 à 16:29:31
ouais bughen!!!le prob c´est que contrairement a l´anglais, j´ai aucune base
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:36:53
Hel, tu vas faire comme pour l´Australie, un long trip de plusieurs mois?
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:39:11
jop==> peut-être que je me trompe mais j´ai l´impression, par ta dernière phrase, que tu ne compte pas recevoir de réponse à ton message... Je me trompe ou pas?
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:42:11
Jade, je me suis mal exprimé, mais en ton for intérieur, que décides-tu? Je ne serais pas surpris que tu décides qu´il n´y en aura plus
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:46:17
nan mais moi, j´ai oublié une partie du message qui suggérait une réponse!
Pas de problèmes, je répondrai, de mon plein gré :p J´ai été plutôt déçue quand j´ai perçu ça... bien qu´acceptant si c´était ce que tu voulais ; ]
Me voilà rassurée^^
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:46:55
Quoi qu´il en soit, si jamais tu réponds, peux-tu le faire à l´adresse habituelle et non à celle d´aujourd´hui? C´est important pour moi si tu peux y faire attention
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:49:02
je dois préciser, non pas déçue de toi mais déçue qu´on ne puisse plus communiquer...
pour l´adresse, pas de problèmes... Je suppose que sinon, le mail arrivera à l´adresse de la charmante personne qui la possède... Ce serait plutôt gênant ^^
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:50:31
En effet, c´est une collaboratrice comme tu l´as si bien compris. Mais elle n´est pas là aujourd´hui.
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 16:52:25
Si jamais tu réponds encore aujourd´hui ce n´est pas grave, mais si c´est un autre jour, cela pourrait créer un sacré quiproquo.
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:54:16
héhé, je vois, je vois... T´inquiète, je répondrai sur l´autre adresse qui est
mouarfarf, vous l´aurez pas c´est confidentiel ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:54:47
a honte* ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 16:55:51
je vais m´y attaquer ( à la réponse) mais je préfère être seule chez moi pour être tranquille... et c´est pas le cas pour l´instant vu que mon papa passe toute les deux minutes pour me dire que je suis une fanatique^^
jopfleger
Niveau 10
27 août 2004 à 17:00:39
Et en plus tu sais qu´il a raison!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm