Rappel de l´énigme
Des jeunes prennent un matin tôt un téléphérique pour grimper à 2000 mètres et fair eune randonnée d´altitude.
Ils prennent une des premières cabines.
Tout se passe bien, ils arrivent au sommet de la montagne, descendent de la cabine, et font une longue promenade sur les hauteurs.
En fin d´après, ils veulent redescendre.
Quelle n´est pas leur surprise, en retourant à la station d´altitude, de découvrir dans une cabinie les corps de 3 personnes, horriblement maltraitées et mortes.
Leur mort est toute récente, car un des promeneurs est médecin, il pratique des secours d´urgence, mais c´est trop tard.
Comment ces morts peuvent-ils s´expliquer, sachant:
- qu´il n´y a eu aucun indicent de téléphérique, le rapport d´enquête le prouvera
- ces personnes se sont pas mortes électrocutées
- il n´y a plus âme qui vive dans les montagnes, c´est la dernière descente
- les 3 personnes n´ont pas été assassinées
- il n´y avait aucun autre occupant dans la cabine
- ils ne se sont pas mutilés eux-mêmes
- la météo était excellente
- elles sont toutes les trois mortes par accident