CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:30:07

Jop>> a cause de la préssion dans la cabine ?
pour répprnedre l´idée de coolman hier, je crois bien ^^

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:30:35

:lol: jecht

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:30:51

Tomber sans décrocher O_O

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:31:15

Laureen: Mais nan jdeconne mais jpouvais pas me permettre d´etre sérieux étant donné que je suis le plus intelligent :cool: :fier:

Mais toi t´es en 2ème ( je redescent en enfance ^^)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:31:55

Jecht, je ne t´ai pas cité car je croyais que tu avais disparu, car tu avais juste mis qqes posts, puis plus rien.
Mais j´aurais pu te citer aussi, c´est vrai.

Tu bosses dans les labs d´HP? Tu es chercheur?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:32:19

Rappel de l´énigme
Des jeunes prennent un matin tôt un téléphérique pour grimper à 2000 mètres et fair eune randonnée d´altitude.
Ils prennent une des premières cabines.
Tout se passe bien, ils arrivent au sommet de la montagne, descendent de la cabine, et font une longue promenade sur les hauteurs.
En fin d´après, ils veulent redescendre.
Quelle n´est pas leur surprise, en retourant à la station d´altitude, de découvrir dans une cabinie les corps de 3 personnes, horriblement maltraitées et mortes.
Leur mort est toute récente, car un des promeneurs est médecin, il pratique des secours d´urgence, mais c´est trop tard.
Comment ces morts peuvent-ils s´expliquer, sachant:
- qu´il n´y a eu aucun indicent de téléphérique, le rapport d´enquête le prouvera
- ces personnes se sont pas mortes électrocutées
- il n´y a plus âme qui vive dans les montagnes, c´est la dernière descente
- les 3 personnes n´ont pas été assassinées
- il n´y avait aucun autre occupant dans la cabine
- ils ne se sont pas mutilés eux-mêmes
- la météo était excellente
- elles sont toutes les trois mortes par accident

-laureen- Posté le 30 juillet 2004 à 10:16:46
un jaguard les as dévoré ? ^^

OldBugenhagen Posté le 30 juillet 2004 à 10:18:48
Aucun animal ne les a attaqué, pas même un moustique ou un quelconque insecte.
- ils ne sont pas morts de froid
- ils ne sont pas morts par asphyxie
- ils ne sont pas morts de faim
- ils ne sont pas morts par le feu
Ils sont morts écrasés, par accident

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:32:26

Laureen: Mais nan jdeconne mais jpouvais pas me permettre d´etre sérieux étant donné que je suis le plus intelligent

ca va les chevilles jecht ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:33:00

Jecht>> lol

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:33:50

Non jdeconne Jop t´inquiète t´es trop gentil toi :ok:

Euh c´es un peu tot pour bosser mais j´ai un ordi HP lol ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:34:07

Ils ne sont pas morts par une élévation de pression atmosphérique par ex, la cabine était parfaitement normale et puis à 2000m, la pression ne varie guère.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:34:58

Il était déjà écrasé avant darriver dans la cabine ?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:35:11

Policier :d) Jme suis fouler la cheville hier dans une cabine téléphérique, et quand jsuis descendu pour me soigner, j´ai vu 3 personne mort dans une cabine :ouch:

Je sais pas la cause :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:35:57

14 ans, c´est vrai, tu aurais juste le droit de leur apporter Sciences ou Nature à ces chercheurs.
Ils adorent le café fort, sans sucre.
Mais si un jour tu peux entrer dans un lab, fais-le.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:36:03

Il était déjà écrasé avant d´arriver en vacances ?

:lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:36:36

Salut tout le monde ca va bien ?

Jop :d) si je suis la tu sais ce que ca veux dire ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:36:48

laureen- Posté le 30 juillet 2004 à 10:34:58
Il était déjà écrasé avant darriver dans la cabine ?
Non, c´est bien le fait d´être entrés dans cette cabine qui les a condamnés.
Ca pourrait arriver à nous tous.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:37:18

ahhhh ! !!
ca peut encore nous arriver !
vite, il faut trouver !
je veux pa mourir :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:38:09

Salut Naunau:
- soit nouveau record contre Emerald
_ soit besoin de conseils ou d´échanges

Le retour du créateur de ce topic et son animateur principal, youppie!!!!!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:38:24

Ouais je toucherais un peu d´argent ^^

Enfin faut attendre 16 ans minimum je crois pour commencer les pttis boulots.

Et c´est bien de rentrer dans un lab ? On touche beaucoup ^^? ^^ lol

Ce doit etre bien mais moi j´ai aussi des projets au niveau informatique, en plus sans dévoilé ma vie ^^ j´ai 18 de moyenne en maths :cool: bon d´accord j´ai 11 en francais :nah:

:lol:

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:38:54

kikoo naunau
alors ta no-mat ? ca avance ?
ta battu meraude en 5´30" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment