Lyle>> non, lundi matin, la date est repoussée, mais de toute facon il faut que je fasse mes 2 valise, prépar mon sac, regroupe tous les papier important... donc je pourasi pas bcp venir
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:12:09
Et oui j´ai une révélation a vous faire Lyle est une fille !
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:12:14
laureen- Posté le 30 juillet 2004 à 11:08:27 leur cabine c´est détachée et reatachée ? Non, il n´y a pas eu la plus petite panne de téléphérique, pas même une éraflure ou un éclat de peinture qui se serait détaché.
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:12:24
je l´ai jamais caché, mon nom est catia et je porte une mini jupe a partir de lundi
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:13:11
Et oui j´ai une révélation a vous faire Lyle est une fille ! C´est vrai? Il adore les jeux de r^les, mais nous faire ce coup là!
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:14:27
me faites pas marcher
Jop>> tu n´as pas un autre indice ?
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:14:33
Jop ouais c´est un sale coup quand meme ! Mais moi j´ai été content en arrivant a Paris !
Lyle pourquoi pas maintenant pour la mini jupe ?
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:15:27
naunau c un delire de moi meme hier sur diablo, avec crok, pete, dragonhelp ( tib été abs a ce moment)
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:16:15
vous rigolez la ?
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:17:12
Lyle c´est vrai tu as délirer hier avec eux la dessus ? ! Mais je le savais c´est pour ca que je t´en reparle ! Mais lequel de ces joueur suis je ?
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:18:52
Laureen as tu déja vu que l´on parlait serieusement ?
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:20:16
Jop pas beaucoup de réponse sur ff7 !
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:20:39
bin je sai pas moi
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:22:34
Laureen moi en tout cas j´ai jamais envoyer un post serieux ! Le moins serieux c´est celui des 5´10 ! non ca se voyait que celui la était sérieux quand meme !
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:24:39
euh, je sais pas ^^ Donc lyle est un mec ? ^^
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:25:42
Laureen arrete de te faire plus bete que tu veux le faire croire !
Avec son humour zarbi a Lyle ca ne peux etre qu´un mec !
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:26:30
Naunau>> bin on c´est jamais... et je fait pas semblant d´être bète... c´est dur vrai
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:26:56
Lyle est bien un gars, c´est peut-être le seul de nous tous ici
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:27:38
Laureen tu fais excellement bien semblant d´etre intelligente alors !
Il n´y a plus personne ici ou quoi ?
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:28:37
Jop tu es une fille ? et ta femme alors c´st des mensonges ?
et moi alors tu sous entendrait que... ! Méchant va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm