jecht, tu n´aime peut etre pas ce groupe mais moi oui.....j´ai juste fait cette remarque pour voir ta reaction c´est tout ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:02:23
VMC est en procès actuellement contre TF1 et Endemol
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:03:02
VMD est en procès actuellement contre TF1 et Endemol
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:03:48
Jop>> un météorite qui est tombé sur la cabine ?
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:03:53
il lui arrive quoi ?
_RYE_
Niveau 4
30 juillet 2004 à 11:03:53
juste un petit passage sur le forum
MrLyle Posté le 30 juillet 2004 à 10:59:26 j´adore ce smiley
moi se srai celui si
@+++++++++++++++
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:04:23
Naunau, tu as le record absolu! Tu es notre Armstrong à nous, et en plus tu n´as même pas abusé de boissons de héros.
Au fait, quelle est ta boisson de héros dans la vraie vie?
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:04:41
rye ! ! ca se passe comment l´histoire de ton pseudo ? ta des nouvelles?
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:04:59
double post jop
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:05:13
laureen- Posté le 30 juillet 2004 à 11:03:48 Jop>> un météorite qui est tombé sur la cabine ? Non
Salut RYE et même question que Coolman
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:05:45
Il sont pas mal tout ces nouveau smiley !
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:05:47
Lyle, nno, j´avais fait une erreur dans le premier ( VMC pour VMD)
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:07:09
jop ok j´avais pas vu
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:07:19
salut Rye ! va ca bien ?
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:08:23
Rye salut ( il est bien aussi l´autre)
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:08:23
Lyle moi j´avais vu ! Salut RYE !
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:08:27
leur cabine c´est détachée et reatachée ?
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:09:09
normal t aveugle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:10:13
laureen tu par demain matin ?
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:10:26
Ouais c´est vrai j´avais jamais remarqué que tu étais une fille !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm