CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:29:10

tite puce :coeur: :d) oui je suis un mec, je t´ai d´ailleur envoyé ma photo

jop :d) pourkoi le seul ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:30:06

Non, Lauree, je ne suis pas un mec, je suis un vieux.
Tu sais, ceux qui marmonent tous seuls, assis sur un banc en pierre, attendant le soleil, les mains calleuses repliées sur leur canne.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:30:23

Naunau>> ah, ptet que je suis douée pour ca alors

Lyle>> oui, je sais bien, mais on c´est jamais, ca pouvais être la foto de quelqu´un dotre ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:30:44

Jop :d) mais pas toi j´en suis sur !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:32:15

Le seul dans le sens vrai.
Celui qui arrive à dormir en se couchant aux aurores
Se réveille non pas à la Gym tonique mais au gin tonique
Celui qui donne le change à son boss

Le jour de ton enterrement, si les bouteilles que tu as vidées devaient te suivre, ça ferait une belle processsion.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:32:20

rah jop !
dis pas ca devant moi !
c´est pas vrai !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:32:23

jop :d) c un vieu

naunau :d) c un prof

burns :d) c un truc

bahamut :d) c´est UNE chimere

laureen :d) c une fille

rikku :d) c aussi une fille

a oui c´est vrai je suis le seul mec

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:33:22

Pour repreciser ma pensée je fais !

OldBugenhagen Posté le 30 juillet 2004 à 11:30:06
Non, Lauree, je ne suis pas un mec, je suis un vieux.
Tu sais, ceux qui marmonent tous seuls, assis sur un banc en pierre, attendant le soleil, les mains calleuses repliées sur leur canne.

Jop :d) mais pas toi j´en suis sur !

Laureen :d) Tout le monde est doué dans une chose au moins !
il faut trouver laquelle :-) !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:33:48

Jop :d) si tu met bout a bout les bouteilles ( d´alcool) que j´ai bu dans ma vie tu fait meme pas le tour d´une mini austin

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:34:29

Naunau>> nan, meme pas pour ca je suis pas douée...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:34:59

laureen :d) tu es douée pour me faire rire en tout cas

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 11:35:35

OldBugenhagen
Posté le 30 juillet 2004 à 11:30:06
Non, Lauree, je ne suis pas un mec, je suis un vieux.
Tu sais, ceux qui marmonent tous seuls, assis sur un banc en pierre, attendant le soleil, les mains calleuses repliées sur leur canne.

jop si c´etait le cas, tu ne serais pas ici a discuté sur FF10, FF7 car tu ne saurais pas ce que c´est

jop si c´etait le cas, tu ne serais pas ici car tu ne saurais pas te servir d´internet

jop si c´etai le cas, tu ne serais pas ici car tu ne saurais pas te servir d´un ordinateur

jop si c´etait le cas, tu n´aurais pas pu aider pete avec ses problemes de VB

et puis, si c´etait le cas tu serais sur un banc avec une canne a la main et non pas a discuter ici

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:36:44

Lyle :d) menteur je t´ai vu boire pendant tout le temps que j´étais chez toi :rire: !

Par contre tonpost avant est genial mais je vais y apporter un truc !

MrLyle Posté le 30 juillet 2004 à 11:32:23
jop :d) c un vieu ( sage)

naunau :d) c un prof

burns :d) c un truc ( ou plutot un polote de Rallye)

bahamut :d) c´est UNE chimere

laureen :d) c une fille ( intelligente)

rikku :d) c aussi une fille

Lyle :d) un consultant !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:37:09

Laureen a des dons qu´elle cache bien, soyez-en sûrs!

Lyle:
Jop si tu met bout a bout les bouteilles ( d´alcool) que j´ai bu dans ma vie tu fait meme pas le tour d´une mini austin
En ce qui me concerne, on pourrait déjà faire le tour d´une belle propriété ( je parle du mur d´encente, sur une hauter de 2 mètre et une épaisseur de 50cm).

Pete
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:37:34

Lyle :d) Un assité plutôt.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:38:17

lol pete j´allais le dire

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:38:34

Lyle>> oui, des connerie je sans en trouvr pas mal ^^

Jop>> nan, c´est po vria ^^

Pete
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:38:46

:-)))

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:39:14

Pete :d) ouais c´est mieux !

Jop :d) soulon vas :rire: !
Tu me payera une biere si je viens chez toi un de ces jours ?

Pete
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:39:50

Et moi 12 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment