OldBugenhagen
Posté le 30 juillet 2004 à 11:30:06
Non, Lauree, je ne suis pas un mec, je suis un vieux.
Tu sais, ceux qui marmonent tous seuls, assis sur un banc en pierre, attendant le soleil, les mains calleuses repliées sur leur canne.
jop si c´etait le cas, tu ne serais pas ici a discuté sur FF10, FF7 car tu ne saurais pas ce que c´est
jop si c´etait le cas, tu ne serais pas ici car tu ne saurais pas te servir d´internet
jop si c´etai le cas, tu ne serais pas ici car tu ne saurais pas te servir d´un ordinateur
jop si c´etait le cas, tu n´aurais pas pu aider pete avec ses problemes de VB
et puis, si c´etait le cas tu serais sur un banc avec une canne a la main et non pas a discuter ici