Moi j´ai recommencer une partie de FF7 mais pendant la balade obligatoire au Gold Saucer avec une fille, à la base Aerith, le jeu se bloque.
C´est parce que le 1er CD est tout rayé, j´étais petit avant et je l´ai preter un peu trop souvent
Vous pourrez me trouver radin mais maintenant je prete plus de Final Fantasy 