CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:23:44

J´ai du répondre au téléphone.

Naunau, tu essayes d´avoir Clad à un niveau précis:
- assez faible pour que son OD se remplisse avec 1 tir Emeraude
- assez fort pour qu´il frappe à 9999 à chaque coup avec Omnislash ( et 1 bh)

Mais comment tu vas faire pour Barret ou Cid?
Tu fais les mêmes tests?
Tu as donné toutes les sources de force au seul Clad?

Quels sont les deux autres et quelles armes / protections / accessoires et quelles configs de limites?
Et cmbien de BH tu as en tout? 4 ou 5?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:23:48

naunau :d) non pas encore, Olivier ( qui doit me le peindre) par en vacance à la fin de la semaine pour 1 mois ( donc je l´acheterai en septembre)

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:24:31

Bon a moins que jop ou des autres ait des questions precises a me poser sur la tactique je vais bientot partir histoire de faire monter Barret encore d´un niveau avant midi !

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:24:38

naunau :d) tout depend de la limite du perso

si c´est une limite a plusieurs coup :d) oui
si non
- si la limite fait lus de degats q´un coup :d) oui
- si la limite fait egal ou moins, pas la peine ( donc augmenter son niveau eventuellement)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:25:42

Laureen il reste deux énigmes ouvertes, dont celle de l´apiniste!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:26:42

lolo > t´as rien contre ta photo?

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:27:09

une limite prend du temps a s´executer alors qu´une attaque classique non

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:27:36

Lyle :d) :ok: !

Naunau, tu essayes d´avoir Clad à un niveau précis:
- assez faible pour que son OD se remplisse avec 1 tir Emeraude :d) oui
- assez fort pour qu´il frappe à 9999 à chaque coup avec Omnislash ( et 1 bh) :d) helas non il fait 9500 a chaque coup

Mais comment tu vas faire pour Barret ou Cid?
Tu fais les mêmes tests? :d) oui
Tu as donné toutes les sources de force au seul Clad? :d) non pas encore donné !

Quels sont les deux autres et quelles armes / protections / accessoires et quelles configs de limites? sans doute Barret et Cid mais youfie est en embuscade
Protection : collier
Accesoire : Echarpe de Champion

Et cmbien de BH tu as en tout? 4 ou 5? :d) 5 mais je ne sais pas si je les utiliserai toutes !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:27:48

tt le monde > n´hesitez pa a laisser des comm sur mon blog si vs y allait!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:28:17

Baha>> j´ai aps trouvé...
c´est ou exactemen,t ?

Jop>> oki... bin je vais éssayer de retrouver ces énigmes :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:28:28

On le rencontre toujours lors d´imprévus hasards;
Surprendre à l´improviste est l´un de ses traquenards.
Il porte une fausse perruque importée d´étranger.
C´est un mal redondant dont il faut se méfier.

Il est genre à garder l´épisode que pour lui,
Mais partage ses perce-neiges et ses après-midi.
Enseigne, ne s´affiche pas, car trop jeune officier.
Il n´a qu´un seul amour... mais quel délice singulier!

Choisir la bonne réponse parmi :
- L´adverbe
- L´anachronisme
- Le masculin
- Le féminin
- Le pléonasme
- Le lapsus
- Le conditionnel présent
- Le singulier
- Le pluriel
- Le palindrome
- L´acrostiche
- Le pangramme
- Le masculin
- Le synonyme
- L´exemple
- L´accent circonflexe
- Le mot de passe
- Le point d´exclamation
- Le verbe
- Le dernier mot
- L´en-tête

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:29:28

Police :d) oui c´est bien ca le probleme :-) !

jop :d) j´ai aussi un autre probleme mais je ne le saurai que bien plus tard !
Je ne sais pas si j´utilise Ungarmax ou Catastrophe !
Pour le moment c´est plutot Catastrophe qui est mieux mais si ungarmax monte en puissance elle peux me devenir très utile ( car tres rapide) !

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:29:49

jop :d) le masculin ( au pif :-p )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:30:17

oula ^^

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:31:16

naunau :d) appelle moi coolman, je prefere merci :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:32:10

Coolman, masculin est juste, bravo.

Naunau, Ungarmax est plus rapide à l´exécution, fait plus de coups mais tape moins fort.

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:32:45

Police ( euh coolman) :d) :ok: !
Mais pourquoi tu n´utilise pas l´autre pseudo ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:33:42

On le rencontre toujours lors d´imprévus hasards;
Surprendre à l´improviste est l´un de ses traquenards.
Il porte une fausse perruque importée d´étranger.
C´est un mal redondant dont il faut se méfier.

Choisir la bonne réponse parmi :
- L´adverbe
- L´anachronisme
- Le masculin
- Le féminin
- Le pléonasme
- Le lapsus
- Le conditionnel présent
- Le singulier
- Le pluriel
- Le palindrome
- L´acrostiche
- Le pangramme
- Le masculin
- Le synonyme
- L´exemple
- L´accent circonflexe
- Le mot de passe
- Le point d´exclamation
- Le verbe
- Le dernier mot
- L´en-tête

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:33:45

Jop :d) tu crois que je ne le sais pas ?
Mais si Barret est au niveau 99 peut etre que Ungarmax fera plus mal !
Si cela fait 18*5500 je choisirai cete limite !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:33:57

bravo coolman !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment