CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:08:10

c le marchand de glace ki a oublier le freins de sa charette ki a descendu une pente, il s´est mis devant pour l´arreter et a été emporté et blessé, à l´arrivée, il etait ds le compartimlent de glasse du chariot!
:-)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:08:57

est-il mort au même endroit k´on l´a retrouvé?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:09:09

Jop :d) c´est pas le théatre du chatelet ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:09:15

jop > c la seule piece de Ionesco ke je connaisse!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:09:55

c un bonnome de neige

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:10:41

Lyle > en pleine cannicule?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:11:26

ba si c au groenland -30°C c la canicule

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:11:35

Lyle, un tout petit théâtre qui fait exactement 98 fauteuils!
Depuis 48 ans, c´est complet tous les soirs.
Je suis sûr que vous connaissez tous cette pièce!

bahamut00 Posté le 28 juillet 2004 à 10:08:10
c le marchand de glace ki a oublier le freins de sa charette ki a descendu une pente, il s´est mis devant pour l´arreter et a été emporté et blessé, à l´arrivée, il etait ds le compartimlent de glasse du chariot!
Géniale, je peux la garder? ( quoique ce ne soit pas la bonne)

L´homme est un humain

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:12:09

il s´est fait ecrasé par sa machine a fabriqué de la glace, celle utilisé pour refaire les patinoires ! !!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:12:28

Un bonhomme de neige n´a pas d´os

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:13:16

Dans le parc il fait 40°! On pourrait dire le parc de Versailles ou quelque part d´autre en France.

l´homme n´est pas mort dans le parc, il est mort ailleurs!
Comment st-il arrivé ici, alors qu´il n´a pas été assassiné?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:15:20

Je sais!!
Y´a eu un incendie dans ce parc, un avion a été chercher de l´eau en pleine mer, l´homme est mort noyé et d´hypothermie dans l´avion puis a été jeté dans le parc pour noyer l´incendie, d´où ses fractures!!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:15:52

il travaillait ds une patinoire et s´est fait ecraser par sa macine a refair ela glace ki l´a amené ds le parc en roulant tte seule!

j´adore mes hypotheses!

rikku > pas bete

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:16:13

le Théâtre de la Huchette

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:17:10

bonjour!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:17:49

finalrikku Posté le 28 juillet 2004 à 10:15:20
Je sais!!
Y´a eu un incendie dans ce parc, un avion a été chercher de l´eau en pleine mer, l´homme est mort noyé et d´hypothermie dans l´avion puis a été jeté dans le parc pour noyer l´incendie, d´où ses fractures!!
On approche, mais le corps est beaucoup plus froid que la température de l´eau froide, il est congelé!

policier-myster ( Coolman)
le Théâtre de la Huchette ?
Oui, quelle pièce stp?

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
28 juillet 2004 à 10:17:50

:salut: @ Tous...

Merci @ Vous 2:

:d) JopOld ( Au faite c est koi l enigme en cour :-) ) ...

:d) FinalRikku..

Merci @ Vous 2 Pour ces Jolies mess qui m ont beaucoup toucher :snif:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:17:50

hello couloume :-)))

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:18:58

non, c un astronaute ki s´est trop eloigné de sa navette et est mort de froid(sa combiinaison etait superperfectionnée et l´a proteger de la chaleur et de la destruction due a la penetration ds l´atmosphere), puis il s´est crashé sur terre, d´ou le fait k´il soit meconaissable.

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:19:40

La Cantatrice chauve ou La Leçon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment