CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:19:42

coucou rye, et de rien! Cé normal, ce ki l´est pas cé ke tu ai plus l´accès à ton pseudo!!

jop si le corps est congelé, cé p-ê kil y´avé un truc réfrigéran ds l´avion non?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:19:50

:salut: couloume et Rye

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:19:57

bonjour les arrivants!

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
28 juillet 2004 à 10:20:02

:salut: Couloume

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:22:13

il était dans le train d´atterissage de l´avion?? ( comme tant d´étrangers ki tentent de se réfugier...)

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:22:50

Alors JopOld cette Enigme avance?
Pourrait tu repeter l enoncer STP...

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:22:53

je vous previens je suis pas matinal alors comptez pas sur moi pour resoudre quoique ce soit! lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:23:14

Salut Couloume
Re Rye, préviens quand tu auras créé ton topic sur Suggestions

bahamut00 Posté le 28 juillet 2004 à 10:18:58
non, c un astronaute ki s´est trop eloigné de sa navette et est mort de froid(sa combiinaison etait superperfectionnée et l´a proteger de la chaleur et de la destruction due a la penetration ds l´atmosphere), puis il s´est crashé sur terre, d´ou le fait k´il soit meconaissable.

policier-myster Posté le 28 juillet 2004 à 10:19:40
La Cantatrice chauve ou La Leçon Parfait!

Rikku
jop si le corps est congelé, cé p-ê kil y´avé un truc réfrigéran ds l´avion non?
Non, il n´y a aucun système de congélation dans l´avion

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:23:14

donc il s´est fait réfrigéré dans les hauteurs, et lorsque l´avion a voulu atterir il a libéré les roues et l´homme est tombé avant l´aéroport!

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:23:31

C´est comme dans les Ailes de l´enfer, le prisonnier qui s´est fait jeté de l´avion avec un message sur lui pour prévenir du détournement de l´avion.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:23:57

bahamut00 Posté le 28 juillet 2004 à 10:18:58
non, c un astronaute ki s´est trop eloigné de sa navette et est mort de froid(sa combiinaison etait superperfectionnée et l´a proteger de la chaleur et de la destruction due a la penetration ds l´atmosphere), puis il s´est crashé sur terre, d´ou le fait k´il soit meconaissable.
Non, un astronaute de retour sur terre finirait rapidement en poussières très fines!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:24:31

lol pete, la culture cinématographique!!

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:24:46

Parce que quand l´avion prend de l´altitude l´air devient plus froid.

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:25:08

J´aime bien ce film :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:25:26

Salut Paladin_[Dechu]

finalrikku Posté le 28 juillet 2004 à 10:22:13
il était dans le train d´atterissage de l´avion?? ( comme tant d´étrangers ki tentent de se réfugier...)
OUI, bravo Rikku

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:25:40

ça doit être ça, avec le train d´atterissage, cé pas drôle mais je crois ke cé un fait réel...

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:26:14

Ouai je l est vue ce film

c est le Forsa ki doit etre liberer et le mec ki veut le tuer se tu lui meme et le hero y le jette du train d atterissage meme k apres il tombe sur une bagnol d un couple de vieux avec un mess marquer sur son T-shirt

Ps Couloume tu dort ou koi ! ! depuis 1heure j essay de te parler sur MSN

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:26:55

je m´en doutais, le pire cé ke j´ai déjà entendu cette histoire à la télé... Et ke ça se reproduit souvent, même si les gens tombent pas toujours de l´avion... Kelle tristesse d´en arriver là!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:27:25

c´est paladin dechu ( je peut t´appeler storm ? )

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:28:14

:lol: JopOld c est mOa RYE :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment