Salut Couloume
Re Rye, préviens quand tu auras créé ton topic sur Suggestions
bahamut00 Posté le 28 juillet 2004 à 10:18:58
non, c un astronaute ki s´est trop eloigné de sa navette et est mort de froid(sa combiinaison etait superperfectionnée et l´a proteger de la chaleur et de la destruction due a la penetration ds l´atmosphere), puis il s´est crashé sur terre, d´ou le fait k´il soit meconaissable.
policier-myster Posté le 28 juillet 2004 à 10:19:40
La Cantatrice chauve ou La Leçon Parfait!
Rikku
jop si le corps est congelé, cé p-ê kil y´avé un truc réfrigéran ds l´avion non?
Non, il n´y a aucun système de congélation dans l´avion