CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:28:20

paladin> ma barre des taches a discparu donc je vois pas qui veut me parler;...

v redemarrer je crois...

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:30:27

Oki Couloume

MrLyle Posté le 28 juillet 2004 à 10:27:25
c´est paladin dechu ( je peut t´appeler storm ? )

J ai pas tou compris :honte: @ moi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:31:31

Strom est le nom d´un paladin dechu dans les royaumes oubliés ( je me trompe peut etre de nom dailleur)

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:32:46

Oki MrLyle vas pour Strom :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:33:32

Mais en faite c un simple guerrier devenu paladin

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:34:35

Mais en faite c un simple guerrier devenu paladin

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:37:02

bon je vais vous laisser moi
Si vous voyez Hel dites lui ke je l´ai attendu, mais pas vu :snif:
Bisous et bonne journée!!

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:37:33

:lol: Tu te repete MrLyle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:37:48

Bye Rikku, ei si Hel vient, on lui transmettra ton message

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:41:37

UNE HISTOIRE QUI NE MANQUE PAS DE SEL
L´homme est un alpiniste chevronné qui a l´habitude de partir seul en course.
Il part un matin très tôt avec son équipement habituel.
Il avance d´un bon pas, son ascension se poursuit régulièrement, il est maintenant dans les hautes altitudes où règne la neige éternelle.
Il décide de prendre son petit déjeuner, des oeufs durs qu´il assaisonne légèrement avec une bonne tranche de pain campagnard.
Il regarde autour de lui, le soleil commence à se lever, tout est parfaitement silencieux.
Tout d´un coup, sans qu´il ait commis le moindre faux pas, sans qu´il y ait âme qui vive dans les parages, il va mourir accidentellement.
Pourtant le roc est solide, il n´y a pas de pierres qui se détachent.
C´est son assaisonnement qui est la cause indirecte de sa tragique fin.

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:44:11

l´assaisonement n´a pas supporté le froid ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:44:34

une petite dernière: tout le monde sé bien ke le pain campaganrd, cé bon mais cé + lourd, alor ça a provoqué une avalanche!!
Ou alor un trou é il é tombé ds un glacier :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:44:39

Il a renversé du sel par terre, ce qui a fait fondre la glace.

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:45:31

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=0cdd1a800080f244ec9615a79d71d0ff&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-489-8768467-1-0-1-0-0.htm

rumeur FF7 revus et corrigé par le debilitron

:lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:45:44

c´etait trop salé l´assaisonement et avec le froid ca a fait un truc

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:47:16

l´assaisonement n´a pas supporté le froid ?
Non, ce n´est pas ça

finalrikku Posté le 28 juillet 2004 à 10:44:34
une petite dernière: tout le monde sé bien ke le pain campaganrd, cé bon mais cé + lourd, alor ça a provoqué une avalanche!!
Bon alors, disons des biscottes allégées

Ou alor un trou é il é tombé ds un glacier
Pas de trou, l´homme est un alpiniste professionnel

Pete Posté le 28 juillet 2004 à 10:44:39
Il a renversé du sel par terre, ce qui a fait fondre la glace.
Pas mal, mais dans les hauts sommets, il faudrait qu´il emmène une caravane de sel alors!

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:49:23

Je me suis basé sur le titre de l´énigme c´est tout :p)

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:50:04

- Pour avoir le jarret de porc d´argent, il faut détartrer 2 chocobos d´or avec une mangouste de Sahara ( ou peut-être de Zeio). Une fois né, ne pas lui donner de lapin de bois.

- Pour avoir le mouflet rouge, il faut désarçonner 2 chocobos d´or avec une péniche volée à un jus de tomate ( ou peut-être un autre animal) de la semelle du jeune freluquet.

:lol: :rire: :rire2: :-d :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:51:37

Coolman est reparti dans ses délires.
Lorsqu´on appellera l´asile, on demandera un forfait mensuel dorénavant, à moins qu´ils ne pratiquent des tarifs de groupe?

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:53:13

lol jop

l´asile suffira pas ! !!!

a ce point la c´est la chaise electrique mdrr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment