CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:34:36

L´accent circonflexe ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:35:03

Pour repondre a une question de jop que je n´ai pas encore repondu !
Pour garder Cid et Clad au bon niveau, je les laisse mort mais dans l´equipe ( et non dans le PHS) !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:35:41

laureen > http://bahamut00.skyblog.com/11.html
juste avt yoda, 4eme cadre

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:36:43

Baha :d) j´ai envoyer un commentaire pour Yoda :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:37:23

Zut j´ai dépassé les 11 111 messages sans m´en rendre compte :-) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:37:34

looooooool
trop fort la nimage ^^

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:38:13

naunau :d) comme je l´ai dit a laureen tout a l´heue, je lutilise car celui ci a 30s alors que l´autre a 2min.... c´est tout :-)

jop :d) ton enigme ne fait que repetez des mots

On le rencontre toujours lors d´imprévus hasards;
Surprendre à l´improviste est l´un de ses traquenards.
Il porte une fausse perruque importée d´étranger.
C´est un mal redondant dont il faut se méfier.

imprevu est forcement un hazard
surprendre est toujours a l´improviste pour celui qui est surpris

perruque est de faux cheveux ( fausse peruque ca existe ? )

faut toujours se mefier du mal....

c´est comme un petit nain.... c´est un pleonasme ! !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:38:59

Jop :d) ya des nains plus petit que d´autre

Gimli par exemple est un drand nain

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:39:25

Coolman :d) :ok: désolé pour la question !

Laureen :d) come ca on a vu chacun a quoi on ressemble !

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:39:27

Bonjour :o))
Quelqu´un pourrrait me dire comment on efface les fichiers qu´il y a dans mes documents récents, dans le menu démarrer ? SVP :-)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:39:37

naunau > vas y , je t´en prit!

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:40:20

Baha :d) c´est déja fait !
Par contre tu aurait pu mettre un N majuscule a Naunau !

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:41:05

lenox :d)
clic droitsur le bouton demarrer puis prorietes
tu dois avoir un bouton avec marqu"s " effaces mes documents recents" tu clic dessus et le tour est joué :ok:

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:41:41

Naunau22
Posté le 28 juillet 2004 à 11:39:25
Coolman désolé pour la question !

pas de souci :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:42:53

Coolman, bravo!
Tu es très fort!

Donnez moi la bonne réponse pour l´alpiniste et vous aurez une énigme qui va sur laisser sur les fesses!

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:07

Cooman :d) :ok: :ok: !

Bon aler je vais tous vous laisser !
Passer le bonjour a burns si il vient cet apres midi !

En ce qui me concerne je ne reviendrai que quand j´aurai atteint mon objectif ou alors au plus tard Mecredi prochain meme heure !

( Parce que la facture va commencer a douiller un peu ) !

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:29

en voulant assaisonner, il a eternuer
il s´est cogner le nez contre sa saliere et le cartilage est remonter droit dans son cerveau :d) :mort:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:32

Lenox,
Démarrer
Paramètres
Barre de t^ches et menu Démarrer
Onglet Programmes du menu Démarrer
Cadre du bas, Menu Documents, Effacer

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:41

JOP :d) et ton jugement alors ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:45:10

Jop :d) sans doue un indice caché encore une fois :rire: !

Bon aller je file !

A plus tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment