CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
28 juillet 2004 à 10:54:17

:bye: Rikku et encore Merci :ok:

Compte sur moi pour transmetre ton mess a Helraiser si je le vois :ok:

@+++++++++ Rikku...

Au fait sa y est j ai plaider ma cause:
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-7-0-0-0-0-0-0.htm

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
28 juillet 2004 à 10:57:26

JopOld ton mec est pas dans un SuperMarchée où il fait ses courses ( c la facon dont tu le dit ki m y fait penser)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:58:47

RYE, j´irais juste après
Non, le mec est bien dans les montagnes, on utilise aussi ce mot-là, course en parlant de parcours ou randonnée.

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:01:53

salut tout le monde ca va bien ?
jop :d) j´avance doucement dans les niveau !
Maintenant je ne monte plus que Barret !
il monte de 1 niveau toutes les 1/2 heure environ !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:03:28

tiens je vaisvous poser une question qui peux faire office d´enigme !

Dans ff7 lorsque l´on sauvegarde il y a un niveau qui apparait !
Quel est ce niveau ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:04:36

coucou :)

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:04:56

le niveau du personage de tete

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:04:58

oki Merci @ toi JopOld

Le mec a prit un peut de pois avec sa sauce ce ki a fait tomber ( faute de resistance face au poid du pmec) se corniche et lui avec :rire:

Deso mais c est ke mon Pseudo ne me permet plus de Poster d autres mess aujourdui

@lors @++++++ Tous le monde...

:bye: . ...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:06:12

Coolman>> pourquoi utilises tu ce pseudo ?

@ ++++ Paladin !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:06:16

police master oui c´est bien ca !
Moi je croyais que c´etait le niveau de clad mais comme c´est souvent clad qui est en tete :-) !

Salut Laureen ca va ? ( tu as interet a repondre oui :-) ) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:07:09

Salut Laureen et Naunau.

Le niveau de Clad?

RYE, j´ai mis un petit mot.
Le mec ne mange pas de sauce, c´est assez frugal ( du pain et des oeufs durs avec un peu d´assaisonnement).

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:07:25

tiens, naunau et laureen! :salut: vs 2

lolo > g mit une foto de toi sur mon blog! :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:07:46

jop :d) en tout cas pour ff7 j´approche du but !
Je pense que d´ici la fin de la semaine je serai dans la position que je veux pour battre Emerald !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:08:31

salut Baha ca va ?
Tu bosses pas ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:08:56

baha>> une photo de toi ?
tu peu mep asser ton blog stp ?
( pour éviter que je cherche ^^ )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:09:14

C´est top secret Naunau?
Je pense quand même avoir deviné ta stratégie! Elle est géniale et prend le contrepied de la mienne!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:09:19

c bizarre, avec celinen je parle plus k´avec tt le monde sur msn ( sauf avec la fille de mes reves ke burns a rencontré hier d´ailleurs)

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:10:34

laureen :d) j´utilise ce pseudo car avec " coolman", il faut que j´attende 2min entre chaque post
alors que avec celui ci je n´ai que 30s a attendre

voila

au fait :salut: laureen
comment ca va bien aujourd´hui ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:11:09

ca va normal la...

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:11:18

J ai le droit a une derniere

Dans l assaisonement il y avais un scorpion le scorpion ayans froid est partit se chanfait dans les cetement du mec
le mec ayant bouger a fait peur au scorpion ki la piker et le mec est mort faute de secour :lol:

:bye: @ Tous et Merci Encore

@++++++++++++

:bye: . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment