jop je vais aller voir mais je ne sais pas si j´aurai le temps de tout lire !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:57:18
Naunau, je sens que je vais passer pour un original dans FFX!
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:57:23
nan luluod
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:58:53
Laureen, ça fait plaisir de voir que tu n´as pas abandonné
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:59:00
oh pis j´en ai marre moi v__vya rien qui marche aujourdui... v__v je suis déoslée luluod v__v
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:59:04
OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 15:55:38 Which kind of subject do you advise me? bravo . je n´aurais pas dit mieux ( 17 de moyenne en anglais jvou di ca comme ca au passage ) ^___________^
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:59:55
jop>> j´aurai ptet du abandonner tu vois... pasque j´était tellement énervée que tout est retombé sur luluod v__v
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:00:15
Auron, reste un peu sur ce topic stp, car tu pourrais nous rendre d´éminents services, car Laureen a quelques hésitations et ton aide serait la bienvenue.
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:02:43
luluod il veux pas revenir surm sn j´en ai marre, mais marre v__v fait chier
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:04:03
Laureen commence par te calmer, souffle au fond
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:04:20
OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 16:00:15 Auron, reste un peu sur ce topic stp, c pask jsui sur 3 topics à la fois ^^
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:04:31
mais luluod v___v
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:06:11
jop tu joue l´original ! Mais non fantastiques la techniques de faire monter les OD pour ne pas avoir le moins bon cas !
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:06:29
ç_________ç vive les langues étrangères
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:08:42
la je vais me tuer... j´ai pu de mail, je l´ai éffacé sans faire exprèès
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:09:00
laureen quand tu reverra Lulu tu t´excuseras ( de je ne c pas quoi car je n´étais pas sur msn avec vous)
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:09:42
laureen non ne fais pas ca ! Fais page precedente ! tu le retrouvera peut etre ou fais annuler !
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:10:24
trop tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm