CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:02:31

hel>> bas je préfère le faire ici, en plus j´ai vraiment pas didée, emem en frncais...

Jop>>
bas je dois choisir 4 matières sur... des 10ène
je sais pas lesquelles choisir ( elle ma envoyé avec son dossier un dépliant sur son lycée avec toute les matière )

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:03:42

lyle :d) je suis decale dans les messages et la c´est pas une excuse donc je repondais au message precedent !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:05:04

naunau :d) ok

laureen :d) tu fais S donc choisi Math, Physique et Bio au moin, pour la 4ème choisi selon tes gout

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:06:21

Lyle>> il y a au moins 10 sorte de math différente... je vois pas trop la différence
est idem pour la physique...
dailleure, physique et chimie, sont 2 matière différente au canada

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:06:21

Peux-tu en donner quelques unes pour qu´on puisse te dire à quoi cela correspond?
Sinon, pourquoi ne pas t´adresser à elle d´abord en français, en lui soumettant tes questions, puis tu lui expliques que tu aimerais t´adresser à elle en anglais ensuite, elle comprendra et en tous cas elle pourra mieux t´aider pour te proposer des matières qui te conviennent.
Rien ne t´empêche de faire l´effort ensuite en anglais pour la remercier.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:06:39

Metro: Le ticket choc

Welcome, Bienvenido, bienvenu dans le Métro de Paris ! ! Si vous étés un voyageur régulier du Métro Parisien, voici des faits qui vont vous faire regretter de l´avoir pris ! Durant l´automne 2000, une équipe de scientifique, a déplace une rangée de sièges d´un wagon du Métro de a ligne centrale pour effectuer une analyse de Propreté. Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l´intérieur des trains sont d´une propreté tout a fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes. L´analyse ayant été poussée jusqu´au plus petits détails. Voila ce qui avait été trouve a la surface des sièges :

- 4 sortes différentes de poils, d´humain, de souris, de rat et de chien

- 7 sortes différentes d´insectes.. dont la grande majorité etait des puces, et dont la plupart etaient vivantes

- du vomit provenant d´au moins 9 personnes différentes

- de l´urine humaine provenant d´au moins 4 personnes différentes - de l´excrément humain - de l´excrément de rongeur - du sperme humain

Lorsque les sièges ont été déplaces, ils ont aussi trouve :

- les restes de 6 souris

- les restes de 2 gros rats

- un type de moissisure/champignon inconnu

Il a été estime qu´en tenant un des accoudoirs, vous transférez a votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d´environ 400 personnes différentes.

Il a été estime qu´il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro Parisien.

Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains a l´intérieur d´une cuvette de toilette tirée avant de manger que de s´essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger.

Il a été estime que, dans Paris, il y a plus d´arrêts de travail pris a cause de germes attrapes durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l´alcool ) .

pour ceux ki etait pas au courant

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:07:24

ba coisi physique et chimi

par contre tu pourrai me doner les différent type de math ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:07:51

Dans quelques années, les parigots seront si immunisés qu´il faudra une bombe H pour les éliminer définitivement

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:08:10

jop>> c´est pas bète... mais maitenant que je me suis cassée la tete a écrire le début en anglais... ca me ferai bien *** de devoir tout réécrir en francais...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:09:43

Si tu n´aimes pas la prose, dis-le en vers, Laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:10:48

je ne retrouve plus le truc avec toute les matières

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:01

hel :d) je prend le metro parisien tout les jour et je suis pas plus malade que la moyenne

et pui pour les rat et les souris c´est normal

et pour le sperme, je te rapelle que faire l´amour dans un lieu publique est un fantasme assez répendu

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:09

vive les train parisiens pour moi...vive l´anglais pour laureent...vive l´OM pour naunau...le cerveau pour jovic...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:53

Donne l´URL de la fac de Toronto, on trouvera ces matières

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:55

Vive PSG

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:12:02

ouais lyle et le vomit et les puce vivante aussi :o))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:12:49

jop>> je sai aps ca... et pis dans son lycée il ont pas toute les matière

pis j´en ai marre...
laisse tomber
je lui écrirai pas de mail

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:12:57

PSG===> Poufiasse sur garantie!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:14:43

Laureen :d) si c´est bien de lui en ecrire un !

Hel :d) n´exagerons rien !

Lyle :d) je croyais que tu n´aimais pas le foot !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:16:03

Je ve pas dire, mais Paris à fait une saison largement meilleur que Marseille

Naunau :d) j´ai dit que je ne suis pas le foot, pas que je n´aime pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment