CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:32

je me répèete on dirai...

moi je fait " pouf pouf " quand ya autant de mot de vocabulaire ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:45

Lyle :d) raciste toi meme :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:58

" devrai-je choisir 4 matières"
Should I choose between 4 subjects?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:43:12

" Devrais-je choisir 4 matières"
Should I choose 4 subjects?

" Devrais-je choisir entre 4 matières"
Should I choose between 4 subjects?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:43:23

naunau :d) ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:43:27

j´en ai marre v__v

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:44:56

jop>> au futur ca donne koi ?

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:45:12

MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 14:40:38

a bon ? Jovic n´est pas con ? c´est la nouvelle de la semaines, il s´est fait grffer un cerveau ?

:rire: ca y ressemble...je l´ai eut sur MSN et il a reussie a comprendre mes question..c un debut :-d

laureen- Posté le 14 juin 2004 à 14:43:27
j´en ai marre v__v

faible d´esprit?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:45:21

Laureen, pose tes phrases en français en extirpant tout ce qui est personnel, on essayera de t´aider rapidement

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:23

hel :d) il a du mal a répondre aux question de Golum et du doc perchut

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:26

MrLyle
Posté le 14 juin 2004 à 14:40:38

a bon ? Jovic n´est pas con ? c´est la nouvelle de la semaines, il s´est fait grffer un cerveau ?

c´est le debut du racisme !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:47:02

AU FUTUR
" Devrais-je choisir 4 matières"
Shall I have to choose 4 subjects?

" Devrais-je choisir entre 4 matières"
Shall I have to choose between 4 subjects?

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:47:56

Naunau22 Posté le 14 juin 2004 à 14:46:26
MrLyle
Posté le 14 juin 2004 à 14:40:38

a bon ? Jovic n´est pas con ? c´est la nouvelle de la semaines, il s´est fait grffer un cerveau ?

c´est le debut du racisme !

troisieme guerre mondial :ouch:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:48:37

ya rien de personnel dans mes question...
en faitej e sais pas trop quoi lui demander.
mais je sais qu´il faut que jep parle des matière, pasque il faut qu´ils aillent minscrire dans le lycée cet été.
pis je sais pas du tout quoi prendre comme maière, faudrai que je lui demande conseil...

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:48:53

Hel : les Vosgiens contre les Parisiens :rire: !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:49:00

pas shall i bughen mais will i have to choose between those four subject

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:16

naunau :d) je sui pas raciste, je di juste que Jovic est con, je le pensais avant et je savais pas kil était belge

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:17

Bijour tous!
Je reste pas paske j´suis chez une copine ki m´a gentiment prété le net qqs minutes, mon ordi a planté ( virus???) ce matin, pas moyen de le rallumer dc je vais p-e pas revenir tout de suite vous voir, ça dépendra de la gravité de l´atteinte de mon ordi, au pire la semaine prochaine je pase à l´école donc j´irai vous voir vite fait...
Pour le mois de juillet naunau et lyle je sais pas encore, si pas de pb je pense passer vous voir un aprem et on s´organisera par mail ou texto mais on y est pas encore dc je peux pas vous confirmer!!
Bisous à tous et désolée de pas pouvoir rester :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:24

helraiser3 Posté le 14 juin 2004 à 14:49:00
pas shall i bughen mais will i have to choose between those four subject
Non, I will manifeste une intention: Je vais avoir à choisir
Shall manifeste l´interrogation

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:34

Naunau22 Posté le 14 juin 2004 à 14:48:53
Hel : les Vosgiens contre les Parisiens !

pour une fois kil y a pas ces cons de marseillais ca change :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment