MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 14:40:38
a bon ? Jovic n´est pas con ? c´est la nouvelle de la semaines, il s´est fait grffer un cerveau ?
ca y ressemble...je l´ai eut sur MSN et il a reussie a comprendre mes question..c un debut
laureen- Posté le 14 juin 2004 à 14:43:27
j´en ai marre v__v
faible d´esprit?