Salut Rikku Tes contrôles sont finis? Sereine alors?
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:51:50
salut rikku ! ziboux !
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:52:12
shall i c tres soutenu...si tu prefere tu peux l´utiliser mais c tres formel donc pas trop utiliser....
et moi on m´invite pas une apres midi naunau?
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:53:01
hel non
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:53:34
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:53:52
Salut rikku ! Hel tu n´aimes pas les Marseillais ? Lyle je te demande pardon c´est a cause de mon cours que je dis des conneries !
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:00
lyle===>...
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:25
je vais me tuer... ca fait une semaine que j´éssai de faire ce **** de mail v__v
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:33
naunau encore une excuse foireuse
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:58
nan moi g rien contre eux naunau mais les francais les aime pas(pour une histoire de football sans doute)
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:55:52
Laureen, si on peut t´aider, donne nous les phrases qui te résistent, on est plusieurs à vouloir te rendre service.
finalrikku
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:56:26
Komen ça les français aiment pas les marseillais?? Mais je suis marseillaise moi!!! Sinon je vous laisse, j´ai pas fini mes exams puiske 2 oraux la semaine prochaine!!! Donc dernières révisions cette semaine!!! Bisous!
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:57:45
-laureen- envoi moi le mail ke tu veut en voyer a ta copine a cette adresse helraiser3@caramail.com et je te la reenverai traduite!
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:05
Moi en foot je dis aller l´OM ! heureusement que Lyle n´aime pâs le foot !
Lyle je sais !
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:07
moi j´aime bien la marseillaise
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:21
jop>> je sais pas quoi dire v__v je trouve meme pas les phrase en francais, ca fait une semaine que je réfléchis... je suis bonne pour lam orgue moi
@ +++ rikku encore ziboux !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:25
Salut Rikku et bonne fin d´examens la semaine prochaine. Une petite pensée pour ma fille qui passe le concours d´internat 6è année aujourd´hui et demain, Palais des Congrès, Strasbourg.
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:00:14
Laureen de quoi veux-tu parler? Qu´elle te donne des infos sur le moyen de t´y rendre? Sur la fac qu´elle fréquente? Sur la manière dont tu pourrais t´y inscrire pour une période déterminée? Sur la manière dont elle passe ses we ( loisirs, excursions, sorties)?
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:02:26
naunau comment tu sais que j´aime bien la marseillaise ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm