Bon je dois partir maintenant si je veux pouvoir voir le match de 18 h
!
Je repasserai un matin dans la semaine mais je ne sais pas encore lequel !
mais je vous dis a plus !
jop
on pourra reparler de ta fabuleuse tactique !
Par contre meme si tu ne t´acharne pas sur une Magus comme Anabella a moins d´energie statistiquement elle va mourir avant les autres !
et apres c´est
pour toi !