Pour te dire: le même jour, je fournis un travail de français qui me donne la plus haute note de l´académie de Grenoble, BAC A, 1968, et l´apm alors que c´était ma matière préférée et que j´étais dans la même forme que la matin, voire mieux car je suis tjrs plus guilleret le soir, je reçois un 5/20.
Moralité?