CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:43

rikku :d) non jop n´est plus la mais j´espere qu´il va repasser !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:58:59

finalrikku
Posté le 10 juin 2004 à 13:57:12

Tiens au fait jop est plus là??

Pas mal,t´as l´oeil sur tout...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:05

tient burns une crade:

Le réfrigérateur et le balais

Apparemment qu´un assez jeune femme serait monté sur son réfrigérateur et s´aurais assis en haut et puis aurais voulu se passé le manche d´un ballet . . Mais la jeune fille perdis l´équilibre et est tombé de son réfrigérateur, le manche lui transperçant les entrailles!!!

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:02:28

hel c´est moins drole celle la.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:02:37

Ca tombe un peu dans le gore Hel !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:02:46

cé qd même un peu crad hel...
J´avais appris une chanson paillarde de ce style...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:02:54

rikku :d) le dauphin ne lui a pa arraché son maillot avecles dents ?

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:03:10

burn g dis crade pas drole

final c refroidi moi ki est nager avec des daufin g eu du bol kil soit pas gay!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:03:43

Moi je r^v de nager avec des requins

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:03:56

desoler pour le gore...bha je v me ratraper promis :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:05:46

t´as nagé avec un dauphin hel??? C´est mon rêve, t´as fait ça où??
Pour le maillot non lyle il l´a pas enlevé!
Et puis ça arrive pas tout le temps, simplement faut pas sauter sur un dauphin dès kon en voit un ki vient sur les bords de plage, les gens ont tendance à oublier que ce sont des animaux sauvages...

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:07:01

Lyle :d) les ailerons de requin c´est aphrodisiaque :rire: !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:07:18

rikku je tavait pas dis ke g t en australie la?? et ouai g nager avec et c excelent...c kil est 20h10 la :p)

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:08:38

Fellation meurtrière

Un couple australien saoul va à la plage et décide de payer une partie de plaisir. Ils se baignent nus et la femme commence une fellation au mec. Elle a donc la tête dans l´eau. Sous l´effet de l´alcool le mec empêche sa compagne de respirer, car le plaisir est trop fort. Celle-ci est morte, noyée...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:09:11

ca c mechant :rire:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:09:38

non t en australie??? dég... la chance!!
Ahh faut que j´arrête de rêver faut que je bosse là!! Alors les agents des gales sont des acariens psoriques... oh mais des dauphins... ça me plairait... je vais p-ê en voir la semaine prochaine si je vais au parc astérix... mais c´est pas encore pareil... oups mes leçons!

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:10:14

un ptit 1/8 :lol: la parce que c´est pas génial.
Par contre tu vas jusqu´en australie pour aller sur internet,y´a plus près quand meme.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:10:26

Elle est vrai ton histoire hel :ouch: !
C´est affolant si c´est le cas !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:10:36

naunau :d) g pa besoin d´aphrodisiac moi

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:11:11

Lyle :d) ben c´est pas moi qui vais voir les requins et qui n´arrive pas a parler a lfdb !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment