Dialogue entre ordinateur
Un type que je connais est parti en vacances. Il a donc programmé son ordinateur pour envoyer automatiquement une réponse à chaque message reçu, indiquant qu´il est parti. Un de ses copain au boulot a fait de même, et envoyé un message au premier type pour lui dire qu´il s´en allait. Si bien que les deux ordinateur se sont mis à s´envoyer mutuellement des messages et à se répondre chaque fois, à quelques secondes d´intervalle. Au bout de quelques heures, le serveur, totalement saturé, a crashé.