hel quelle idée t´as eu de mettre ca dans ta carte de visite.
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:34:49
hel :d0 tu avais juste trois de quoi a faire ?
jop tu n´as pas repondu a burns !
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:35:17
nan burns je suis pas lein de tune g juste eut la chance ke mes grand parent paye les voyage et ke mes parents me soutienne et je te payerai pas le voyage car lavion c 10000fr
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:36:25
hel aller-retour ?
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:36:30
burn g mis ca dans ma carte de visite car c fun un rikku?
et naunau g pas piger ta derniere kestion!
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:36:47
burns20 Posté le 10 juin 2004 à 14:29:04 est ce que le miroir est un journal allemand dans cette énigme? non, rien à voir avec une autre énigme.
Celle-ci est impossible si vous ne demandez pas d´indice.
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:36:59
lol hel un jour je ferai le voyage mé pas là j´ai ni le tps ni l´argent!! Sinon j´arrive plus à ouvrir les cartes de visite aujourd´hui ( depuis ce matin ça me fait ça!!)
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:37:02
ouai Mr lyle aller retour
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:37:25
hel je viendrais a la nage alors... parce que la vu le preix
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:38:10
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: helraiser3 Age : 18 ans Pays : France Membre depuis : 682 jours Machines : Dernier passage le : 10/06/2004
Tampax
La puissance industrielle au service de votre chatte
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:38:19
dommage rikku tien ma catre de visite
Tampax: la puissance industrielle au service de votre chatte!
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:38:41
hel c pile ce ke g dans mon compte en banque
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:38:42
bon alors jop un ptit indice si t´insiste? Tiens tikku copier coller de la carte de visite de notre ami hel
Tampax
La puissance industrielle au service de votre chatte
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:39:03
burns ca te fera faire de l´exercice ! ( c´est vrai que ca fait du bien) !
Hel ben relis le post que tu avais envoyer avant il doit manquer un mot dedans !
Lyle heureusement que pour venir te voir ca coute pas ce prix la !
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:39:52
naunau je te rapelle ke tu viens pour t exam pas pour me voir a l´origine
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:39:59
par contre je suis pret a payer ce prix pour ne plus voir naunau justement.
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:40:04
merci burns
heu lyle c tres cher le billet d´avion mais la vis en australie est asser bon marcher genre 10fr la parti de bowling ou tout les timberland a moitier prix la bouffe idem
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:41:08
burns toi aussi tu te defoule a ce que je vois !
Lyle non j´ai choisi mes dates d´exams pour te voir ! Au fait tu es encore en vacances en debut de semaine le lundi mardi mercredi... ?
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:41:18
10000 francs pour en économiser 10 bof comme idée.
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:41:19
moi depuis ke je traine sur ce forum je meclate en tout cas je te deconseille de venir a la nage deja ken avion ca prend 24 heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm