CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:11:54

tu vois naunau ca fait du bien de balancer ce que tu as a dire,rien qu´en lisant,je sens que tu en es fier.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:24

re

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:43

Burns :d) ou est ce que tu as vu que j´ai dit ce que je pensais !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:14:24

Naunau22
Posté le 10 juin 2004 à 14:11:11
Lyle ben c´est pas moi qui vais voir les requins et qui n´arrive pas a parler a lfdb !  

j´ai vu ca la.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:14:30

Burns>> j´ai plus cours depuis vendredi midi...

Naunau>>mon pyjama est euh... rouge et blanc :)

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:14:48

oui naunau tout ce ke g dit est vrai et jen ait plein des come ca et pire...

nan burns je suis en australie pour mon anglais mais la il est tard il pleu et...g pas de pote alors je tchate :sniif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:15:42

Burns :d) je l´ai peut etre dis mais je ne le penses pas je :rire: comme d´habitude !

laureen :d) :rire: tu n´etais pas obliger de le dire par contre il ne te manque plus que du bleu !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:17:31

naunau :d) je la revois plus la fille du bus

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:17:52

celle la est hilarante ptdrrrr

Petite gâterie

La mère d´une copine travaillant comme infirmière dans un hôpital en banlieue parisienne nous a rapporté l´histoire suivante :

Arrive aux urgence un couple salement amoché. L´homme est arrivé avec la quéquette en sang, quand à sa femme, des cloques sur la gueule et le crane en sang. Ce qui s´est passé :

Étant chez eux pour la St Valentin, l´homme était dans la cuisine pour préparer des crêpes, a son épouse, afin de fêter la St Valentin. Sa femme est venu le rejoindre est a entrepris de lui faire une petite gâterie, pour le remercier et pour lui offrir également un petit cadeau de St Valentin. en pleine action, le bonhomme va pour retourner la crêpe en utilisant la poêle. manque de bol ! la crêpe est retombée sur la tronche de la nana qui surprise par la douleur de la brûlure à croquer par réflexe le zizi de son copain ! celui-ci fou de douleurs s´est mis à taper sur sa femme avec la poêle !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:18:15

Naunau>> bas... c´est un pyjama... ca me dérange pas de le dire ^^
je suis pas très bleu blanc ruoge...

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:18:29

Lyle :d) tu pouvais dire je la vois plus ca suffisait :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:18:59

pas mal hel

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:19:13

qd je pense que tu vas bientôt te couché hel... ouai entre ça l´australie et les dauphins j´échangerai bien ma place contre la tienne là maintenant lol

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:19:48

naunau :d) :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:19:57

Fin d´après-midi, un homme rentre chez lui.
Son chez-soi est un motor-home, car l´homme se déplace souvent, c´est un homme de spectacle.
Malheureusement, il n´a pas vu que sur le sol traînait de la sciure de bois, cette sciure date d´aujourd´hui.
Après une minute, il se précipite vers le seul miroir qui soit accroché à un pan de sa caravane, se regarde, puis va chercher un pistolet et se suicide.
Indice: s´il avait fait attention à la sciure, jamais il ne se serait suicidé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:20:55

Laureen :d) non mais c´etait juste pour :rire: !

rikku :d) tu es jalouse ?
on se verra en juillet j´espere ?

hel :d) bof y a mieux !

Une memere qui a voulu secher son chat en le mettant dans un micro onde, puis splatch !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:20:57

ha bon rikku? et l´annee davant g eter un ans en irlande et lanner prochaine j´irai peut etre en russi pour un an... g entendu ke les feeme de lest eter pas tros mal :sarcastic:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:23

euh il fait du spectacle avec du bois???

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:47

burns :d) y a lyle qui essaye de faire le plus de charactere possible :rire: !

Coucou jop !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:22:04

Oldbugenhagen,jop c´est quand meme plus court :d) le gars a une jambe de bois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment