CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:22:24

Jop :d) ? ??

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:23:37

il est ventriloque et sa marionette est en bois,fou de désespoir il se suicide.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:23:52

Jop :d) sa caravane a pris feu !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:24:14

jalouse moi?? Non, je l´envie un peu, paske j´ai toujours aimé l´australie, un jour j´irai, et le comble c´est qu´il a réalisé mon rêve: nager avec des dauphins!! J´en pleurerait de joie si je pouvait le faire!!
Mais cé pas de la jalousie non!!! Jaloux cé ke je trouve ke ça devrait ê moi à sa place, ce ki n´est pas le cas, j´espère seulement le faire un jour lol

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:25:35

:ok: rikku mais le fait de dire que tu l´envie un peu c´est deja en soit un peu de jalousie !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:25:37

burns20 Posté le 10 juin 2004 à 14:22:04
Oldbugenhagen,jop c´est quand meme plus court le gars a une jambe de bois. non

burns20 Posté le 10 juin 2004 à 14:23:37
il est ventriloque et sa marionette est en bois,fou de désespoir il se suicide. non

Naunau22 Posté le 10 juin 2004 à 14:23:52
Jop sa caravane a pris feu ! non

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:26:33

tant pis... mon messages n´a pas était posté v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:27:00

Le seul fait marquant c´est la sciure de bois.
L´homme ne vit pas du bois ou d´un métier lié au bois.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:27:08

Le gars en fait c´est Pinochio et la sciure vient de son visage il se trouve laid alors il se suicide !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:27:19

bughen avec le miroir et les rayon du soleil il ya eut un feu et la caravane a exploser tuant lomme

rikku si je te disais ke laustralie c moitier prix et ke le temps est magnifik ca te chante?
maintenant je te dis ke la plupart des australien sont comme les gars dangletterre il sont pote avec toi pour ta tune plus pour ce ke tu ai....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:28:16

alor jop il fait du spectacle avec du bois ? ?

Non naunau, cé pa de la jalousie, j´envie sa situation pas lui directement!! Je lui en veux pas de vivre ça au contraire, je trouve ça merveilleux, je l´envie koi!!

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:29:04

est ce que le miroir est un journal allemand dans cette énigme?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:29:18

rikku :d) pour lui en vouloir il faudrait deja que tu le connaisse je pense !
Je parle bien sur de le connaitre reelement !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:30:15

Bonne question burns :rire: !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:23

il se passe koi la?hey naunau ta lu ma dedicasse?

rikku si tu veux venir me voir no prob

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:34

lol hel, t´es ds kel coin au fait?? Et komen t´as pu nager avec les dauphins?? cé des sauvages ou ds un parc?? Ou des ambassadeurs p-ê??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:32:49

Naunau22 Posté le 10 juin 2004 à 14:27:08
Le gars en fait c´est Pinochio et la sciure vient de son visage il se trouve laid alors il se suicide ! non

helraiser3 Posté le 10 juin 2004 à 14:27:19
bughen avec le miroir et les rayon du soleil il ya eut un feu et la caravane a exploser tuant lomme non

finalrikku Posté le 10 juin 2004 à 14:28:16
alor jop il fait du spectacle avec du bois ? ? non

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 14:33:01

hel moi je suis pret a venir te voir,si tu me paye le voyage.
T´es blindé de tune ou quoi

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:33:06

Hel :d) ouais avec burns on en a pas mal rigoler de ta carte de visite !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:33:32

moi je suis a perth ( cote ouest) et g nager avec des daufin sauvage ki me passait a 2cm des genoux et sont tro mimi...et jai nager avec eux car c t mon reve et ke javai juste trois de voiture a faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment