CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:14:13

jop :d) a moins que tu aie une idée pour que je puisse repasser.
Sinon c´est 3 mois sans internet.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:15:15

tu vas vraiment partir?? :snif2:
on pourra même pas t´envoyer de mail?? ( tiens au fait avais-tu reçu le mien ya pas lgtps, paske j´avais pas ton adresse et naunau m´en a donné 1 mais kom t´as pas répondu je sé pa si tu l´as eu lol)
Octobre ça fait long qd même... T´aura bien qq´1 ki a un ordi pr passer faire un pti coucou de tps en tps??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:15:26

bonjour

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:17:14

salut laureen!!
Bon moi je vais vous laisser un pti moment, j´ai pas mal de trucs à faire ( m´habillé, aller chercher le pain et passer à la bank, laver la maison ki est crad...) puis je repasserai avan de me mettre à bosser mon dernier contrôle écrit de demain!!!

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:17:17

salut laureen
rikku :d) je l´avais recu mais ce jour la le PC déconné et je pouvais pas répondre.

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:18:02

rikku,vu que je n´aurais pas accès a internet je ne pourrais pas non plus consulter mes mails.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:18:22

Burns, je ne peux pas te faire cadeau d´un portable, quoique j´ai pas mal de matériel chez moi, mais tu peux quand même racheter un vieuc PC à un pote pour 100 euros et tu vzs chez Free par ex, tu auras un kit de connection gratuit, tu n´auras que les comm à payer, ça me paraît simple.
Il te faut: une prise tél ( ADSL c´est mieux, mais sinon analogiqu eça va aussi) + une prise de courant + racheter un vieux pentium, ça suffit pour surfer.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:19:40

Salut Laureen

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:19:47

salut burns et laureen

naunau :d) il fo que je demande à ma grand mère, mais ce va être dure pour moi de rentrer le dimanche, mais je pe m´arranger

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:20:45

oui jop j´ai pensé a m´en acheter un,mais bon ca ne dépend pas que de moi.

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:22:06

lu Lyle

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:22:32

Lyle :d) tu serais vraiment sympa :cool: !

Salut laureen !

Sinon pour l´enigme de ce matin je ne vois toujours pas !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:23:46

Indice: les revues de foot de l´histoire

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:24:05

oh ! ya une énigme, je va la voir :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:25:36

L´énigme impossible.
Un homme portant lunettes et barbe ( pas de postiches) se regarde dans un miroir.
Curieusement, le miroir lui renvoie l´image d´un homme qui n´a ni lunettes ni barbe.
L´homme sourit, mais n´est en rien choqué, bien au contraire, il se contemple avec amusement.
- Le miroir renvoie bien l´image de l´homme lui-même
- Il n´y a personne d´autre que lui en face du miroir
- L´homme n´est pas un vampire
- Ses attributs ( lunettes, barbe) ne sont pas invisibles, mais bien réels et l´homme les porte comme tout le monde, à savoir les lunettes sur son nez et la barbe à ses joues
- Cet homme pourrait être moi ou d´autres personnes de mon âge, mais pas vous
- Le miroir est un miroir normal, pas un miroir déformant, l´image qu´il restitue est le reflet fidèle de la réalité

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:26:01

naunau :d) je demande a ma mère ce soir et je regarde s´il reste de train pour la dimanche ( et accéssoirement je demande à ma grand mère si elle ve bien)

par contre le lundi tu commence à 8h00 et les autres jours ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:27:04

- Hormis l´homme et le miroir, la pièce est complètement vide de tout autre objet ou personne.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:27:06

Les autres jour je commence a 13h45 et 11h45 !

Au fait personne n´a ete etonne de mes dates d´exams ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:27:33

mais pourquoi... ca parle de foot ton indice ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:28:00

Si, la dernière date est un canular, tu crois qu´on le l´avait pas remarqué?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment