burns20 Posté le 10 juin 2004 à 10:28:48
il a des lunettes,c´est qu´il a des problemes de vue et si ca n´arrive qu´a des personnes " de ton ag" comme tu dis il doir mal voir de près.
Donc:
-soit il a des problemes de vue qui l´empeche de discerner correctement les formes dans le miroir
-soit les lunettes qu´ils portent ne sont plus adaptés a sa vue donc meme chose qu´au dessus. Non, pas de problèmes de vue
Naunau22 Posté le 10 juin 2004 à 10:29:10
Pour le miroir il n´y a pas d´illusion d´optique ?
Non, le miroir est tout ce qu´il y a de plus normal, pas d´illusions d´optique ou de tours de magie, le gars est normal, sauf qu´il est un bon ( très bon) joueur de foot.