CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:05:46

lyel>> a oui ? qui ?
toi, toi et toi ?
ca en fait des gens !
mais bon, pour toi... c´est déjà bcp :)

Jop>> moi je pense plutot a la gout qui fait débordé le vase...
mais bon, toi, tu n´es pas un gamin, il técouteront ptet, jespère...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:12:41

moi et crok déja

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:13:45

sur combien ?
pis crok je ne suis pas tellement sur qu´il voudrai...

je pose toujours des question pasque je ne comprend jamais rien au jeu et ca dois l´énerver...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:14:38

si crok ne voulai pa ke tu jou, il ne demanderai a ce ke tu donne le nivo de tes perso

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:17:28

il a demandé... ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:18:49

LeCroqueMitaine Posté le 09 juin 2004 à 14:48:31
LeCroqueMitaine
( ...)
Sorcière mono-froid IceAngelOfSpira niv14
Barbare trombeur AstarothOfSpira niv82

il manque du monde encore, genre shaka et laureen
apres ya les nouveaux

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:19:55

a... et ca leur serre a quoi de faire ca ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:21:06

ça peut être utile

si kk1 ve commencer un new perso, il peu regarder si kk1 d´autre en a déja fai un de ce type et lui demander des conseil

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:29:34

désolée du retard... je parlais a mon frère

bas moi ca serre a rien, pisque je ne comprend rien :)
et que c´est moi qui demnde des conseils...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:30:25

Comme l´énigme de l´accident n´a pas l´air d´avoir été appréciée, les explications.

Enigme:
Un homme se réveille le matin, et avant même d´ouvrir les volets, allume la radio.
Il entend au flash qu´un terrible accident vient de se produire, qui a coûté la vie à des centaines de personnes.
Aussitôt, il monte une volée de marches et se rend instantanément compte que, bien que l´accident se soit produit à des kilomètres de distance, c´est lui qui est responsable de cette terrible tragédie.

Réponse:
L´homme est gardien de phare et durant son sommeil, il y a eu une coupure d´électricité.

Je ne suis pas absolument sûr que l´énigme qui suit n´ait pas déjà posée.
Si c´est le cas, veuillez m´en excuser et j´en poserai une autre.

Tous les soirs, un homme ferme soigneusement la porte puis les volets et fenêtres de son appartement.
Puis, il sort du congélateur un seau à glace, y plonge la clé et referme consciencieusement le seau avant de s´endormir, le coeur léger.
Le lendemain matin, il reprend son seau, recherche la clé et rouvre fenêtres et volets et enfin la porte de son appartement.
Mais pourquoi se donne-t-il autant de mal?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:33:04

énigme :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:33:53

elle est bizzard quand meme ^^

le monsieur a peur detre combriolé ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:34:41

le monsieur a peur detre combriolé ? non

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:36:28

bon, c´est pas ca...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:37:38

les clef se ramolissent quand elle ne son pas au froid !
et si il les laisse dehord, il ne poura plus rouvrir ces fenetre et ca porte ! ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:37:51

laureen, il ne te oute rien de mettre tes perso et leur nivo

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:39:37

laureen- Posté le 09 juin 2004 à 16:37:38
les clef se ramolissent quand elle ne son pas au froid !
et si il les laisse dehord, il ne poura plus rouvrir ces fenetre et ca porte ! ^^

Bien pensé, Laureen, mais non, ce n´est pas la clé d´une maison d´esquimaux et la clé n´est pas en glace, mais en métal comme une clé normale.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:40:02

il est sommnenbule ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:41:31

Lyle>>

sorcière feu/foudre laureenofspira nivo 58
assassin jesaispasquoi ouechofspira nivo jesaisplus
voila

jop>> bon je continu a réfléchir ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:43:22

laureen tu poura aller voir le lvl de ouech ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment