désavantagée à cause du foot?? Lyle aussi, cé pas paske j´sui une fille, j´aime bien le foot mais pas à la télé y´en a trop!
Un de tps en tps cé bien mé qd cé tout le tps à toutes les chaînes... ça devient chian!
Dison ke j´ai du mal à suivre un match à la télé de bout en bout!
Sinon pr le miroir allemand j´ai fait de l´allemand et j´aimais bp ça mais me souvient pas komen ça se dit, et pas de dico à proximité... ( enfin fo ke je monte à l´étage voir, aurai-je le courage??)