CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:55:50

salut naunau, ba donne les moi

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:57:16

Je passe les 12, 13 et 14 juillet !
Donc si je me rappele bien ca doit coller pour se voir Lyle!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:57:43

désavantagée à cause du foot?? Lyle aussi, cé pas paske j´sui une fille, j´aime bien le foot mais pas à la télé y´en a trop!
Un de tps en tps cé bien mé qd cé tout le tps à toutes les chaînes... ça devient chian!
Dison ke j´ai du mal à suivre un match à la télé de bout en bout!
Sinon pr le miroir allemand j´ai fait de l´allemand et j´aimais bp ça mais me souvient pas komen ça se dit, et pas de dico à proximité... ( enfin fo ke je monte à l´étage voir, aurai-je le courage??)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:59:21

alor naunau tu montes à paris??
A la limite j´essaierai de voir ske j´fai ce jour là, si vous voulez bien de moi lol :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:00:13

Der Spiegel

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:01:14

naunau :d) c trop cool je sui justement en vacance à ces dates la ?
je suis en bretagne la semaine d´avant mais je pense rentrer le lundi matin

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:01:25

rikku :d) oui moi je serai :-) de vous voir tout les 2 !
Lyle :d) tu es chez toi a partir de quand ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:02:09

rikku :d) bien sur kon ve bien ( enfin moi en tou cas)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:03:05

je rentre de bretagne avec mes parents le samedi et je reste ché eux le dimnche et je par surement le lundi matin vers 9-10 heure

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:03:13

oui je l´avais déjà vu, Spiegel... mais je suis tjs brouillée le rapport me vient pas...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:03:35

bon je dois vous laiser 10-15 min

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:03:56

Lyle :d) je sais que tu m´avais dit que tu pouvais rentrer le dimanche ( je crois) et c´est vrai que ca m´arrangerais !
Car j´ai ma premiere epreuve a 8h00 du mat !
et il faudrait que je reconnaisse les lieux avant !

Ton hebergement tiens toujours au fait ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:05:40

Burns :d) tu revises l´anglais ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:07:23

Je vais en profiter pour relire les messages de la veille et de ce matin si la tache n´est pas trop longue !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:09:33

naunau :d) n´importe quoi,réviser l´anglais :-d
J´ai relu tous les mess depuis hier.

Bonjour a tous pour ma dernière journée de présence :snif:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:10:41

salut burns!!
Pkoi dernière journée???
Jop t´es encore là??
Y´a une énigme en cours!!

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:11:38

rikku,j´ai ma dernière epreuve auj donc après je rentre chez mes parents donc pas de PC donc on se reparle seulement en octobre(j´espère en tout cas)

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 10:12:16

et y´a l´énigme du gars qui se regarde dans le miroir et qui voit pas sa barbe mais ca lui semble normal

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:13:14

Burns, tu vas vraiment nous laisser jusqu´en octobre?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:14:04

Burns :d) :rire: !
moi aussi je suis en train de les relire !

Pour la clef j´avais trouve avant de lire la reponse et pour les bougies elle est pas mal :-) !
Je continue de lire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment