Bon je viens finir l´interview, même si tu m´as dit que c´est pas la peine ange lol
Tu voudrais que je mette quoi dans ta bio???
Ce que tu veux je suis pas difficile lol
Non je sais vraiment pas, mets ski te viens par la tête te prends pas le chou lol
Qu´est ce que tu ne voudrais pas que je mette sinon???
Bah ça m´est égal.
Puis la ptite rédaction ! ! !! Y´a pas que moi qui travaille comme ca ^^
Est ce que tu pourrais me raconter, dans un ptit texte ce que t´as fait sur les forums de ton arrivée jusque maintenant???
Alors sur FF8 j´ai mis pas mal d´ambiance à l´épok, je crééai des topics pour mais je saurai plus te dire lesquels ( ça remonte à 4-5 ans qd même!)
On est resté longtemps dans le TOP5!!!
En parallèle les derniers mois où je venais régulièrement j´allais sur le forum FF6, car je venais de découvrir ce jeu ( c´était 1 an + tard environ!)
Et on a essayé à plusieurs de FF8 et ceux déjà sur FF6 de le faire monter ds le top5, en mettant un oeu d´ambiance... ça a marché une journée lol
Mais bon après on parlait de choses et d´autres...
Et puis j´ai arrêté de venir, le boulot et le temps m´en empêchaient, et l´accès au net aussi lol
Et depuis décembre que j´ai eu ma PS2, je suis là! En fait je venais demander qqs conseils qd j´ai découvert " enigmes, charades", alors kom j´aime ça je suis venue et y ai fait la connaissance de tous ceux ki sont là et avec ki je passe des bons moments le midi surtout, entre les cours, ça me détends et me fais penser à autre chose qu´au boulot tout en faisant marcher mes méninges!!
Voilà en gros, sinon je fais rien de spécial sur ce forum, à part piler et aller voter dès que je peux, ou faire un petit coucou à ceux ki sont là quand je viens!
Pfff ben ça te fais un roman ça, désolée pour le boulot occasionné lol