CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:56:20

lyle>>> oui, je crois que ca ne marcherai pas... c´est bète :)

beleck>> toujours comem ca moi :)

Jop>> meme si je réfléchissais, je n´arriverai pas a répondre a ton énigme ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:57:28

sur l´épée il y a des morceu des poils d´un monstres, et il c kil n´est pas mesure de le battre et kil va ce faire tuer

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:57:40

moi bof parce ke je me sui fé lacherpar ma meuf il y a 5jours!!! :snif2: :snif2: :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:57:52

J´ai malheureusement une contrainte qui va me faire partir tôt, je vous laisse le plaisir de chercher ou je dois donner les explications?
Sinon, je rviens demain matin sans faute.

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2004 à 16:58:25

Le mec est dans le futur et il voit son propre corps et son épée... :doute:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:59:49

c pas con ça Prauron

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:00:48

MrLyle Posté le 09 juin 2004 à 16:57:28
sur l´épée il y a des morceu des poils d´un monstres, et il c kil n´est pas mesure de le battre et kil va ce faire tuer

Ton explication vaut la mienne:
l´homme est forgeron, il avait du forger une arme pour le Fils du Roi afin que celui-ci puisse terrasser les monstres qui hantent la forêt.
Reconnaissant son épée, il sait qu´il va mourir, soit par les monstres s´ils sont encore là, soit car le Roi le passrea au fil de l´épée.

bravo et bye

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2004 à 17:01:06

Mais c´est impossible...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:01:37

bas @lors @ +++ jop !
bonne soirée !
ziboux !

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2004 à 17:02:17

Jop :d) Mais c´est tordu comme explication! :ouch:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:02:25

Moi j´aime bien l´explication de Prauron

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2004 à 17:09:31

Moi aussi!^^ :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:21:20

bon je vais faire des bracelet en patte fimo...
bye tout le monde ( si il y a encore quelqu´un )
ziboux

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:21:58

bye laureen

au fait tu dois tj m´en faire un bracelet

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:24:32

oui :)
comme tu ve, tu me dira quelle couleur tu aime, et je t´en fait un !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:25:42

bleu jaune et noir ( pour aller avec mes scoubibou, mais tu ne pourai pa faire un truc petit pour aller sur un porte-clé ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:27:48

euh ouai, je peu, mais je ne sais pas trop comment tu veux que je fasse ^^
en plus il me fodrai voir les ouleur... pasque des patte fimo bleu, il ne exite plein... idem pour le jaune ( sauf le noir ^^ )

bin jy va !
@ ++++
ziboux lyle :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:28:35

@+ et bisous a toi aussi

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:19:24

Bon je viens finir l´interview, même si tu m´as dit que c´est pas la peine ange lol

Tu voudrais que je mette quoi dans ta bio???
Ce que tu veux je suis pas difficile lol
Non je sais vraiment pas, mets ski te viens par la tête te prends pas le chou lol

Qu´est ce que tu ne voudrais pas que je mette sinon???
Bah ça m´est égal.

Puis la ptite rédaction ! ! !! Y´a pas que moi qui travaille comme ca ^^
Est ce que tu pourrais me raconter, dans un ptit texte ce que t´as fait sur les forums de ton arrivée jusque maintenant???
Alors sur FF8 j´ai mis pas mal d´ambiance à l´épok, je crééai des topics pour mais je saurai plus te dire lesquels ( ça remonte à 4-5 ans qd même!)
On est resté longtemps dans le TOP5!!!
En parallèle les derniers mois où je venais régulièrement j´allais sur le forum FF6, car je venais de découvrir ce jeu ( c´était 1 an + tard environ!)
Et on a essayé à plusieurs de FF8 et ceux déjà sur FF6 de le faire monter ds le top5, en mettant un oeu d´ambiance... ça a marché une journée lol
Mais bon après on parlait de choses et d´autres...
Et puis j´ai arrêté de venir, le boulot et le temps m´en empêchaient, et l´accès au net aussi lol
Et depuis décembre que j´ai eu ma PS2, je suis là! En fait je venais demander qqs conseils qd j´ai découvert " enigmes, charades", alors kom j´aime ça je suis venue et y ai fait la connaissance de tous ceux ki sont là et avec ki je passe des bons moments le midi surtout, entre les cours, ça me détends et me fais penser à autre chose qu´au boulot tout en faisant marcher mes méninges!!
Voilà en gros, sinon je fais rien de spécial sur ce forum, à part piler et aller voter dès que je peux, ou faire un petit coucou à ceux ki sont là quand je viens!
Pfff ben ça te fais un roman ça, désolée pour le boulot occasionné lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:46:24

Que dire de d´autre, Rikku, sinon que tu es unique et je ne suis pas surpris que tu aies répondu scrupuleusement à toutes les questions.
Je dois bien avouer que je me précipite sur tes mess comme le diable sur un démon repenti ( ou plus simplement je les lis avec empressement et souvent avec délectation).

L´énigme impossible.
Un homme portant lunettes et barbe ( pas de postiches) se regarde dans un miroir.
Curieusement, le miroir lui renvoie l´image d´un homme qui n´a ni lunettes ni barbe.
L´homme sourit, mais n´est en rien choqué, bien au contraire, il se contemple avec amusement.
- Le miroir renvoie bien l´image de l´homme lui-même
- Il n´y a personne d´autre que lui en face du miroir
- L´homme n´est pas un vampire
- Ses attributs ( lunettes, barbe) ne sont pas invisibles, mais bien réels et l´homme les porte comme tout le monde, à savoir les lunettes sur son nez et la barbe à ses joues
- Cet homme pourrait être moi ou d´autres personnes de mon âge, mais pas vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment