CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:52:04

- Le miroir est un miroir normal, pas un miroir déformant, l´image qu´il restitue est le reflet fidèle de la réalité

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:09:38

yo

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
10 juin 2004 à 09:13:41

1)C´est un tableau de lui jeune nommé :"un miroir"
2)C´est bien un miroir mais il y a accroché une photo de lui jeune.(pour voir s´il a vait changé.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:15:02

je sui d´accor avec la premiere

Ne dit-on pas qu´un portrait est le miroir de l´âme ? ( je sui pa sur kon le dise mais je voulai placer cette phrase)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:07

squallrequin Posté le 10 juin 2004 à 09:13:41
1)C´est un tableau de lui jeune nommé :"un miroir" Non
2)C´est bien un miroir mais il y a accroché une photo de lui jeune.(pour voir s´il a vait changé. Non
C´est un miroir normal!

MrLyle Posté le 10 juin 2004 à 09:15:02
Ne dit-on pas qu´un portrait est le miroir de l´âme ? Je suis un de tes plus grands fans, MrLyle!

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
10 juin 2004 à 09:19:27

Mrlyle :d) fais gaffe: tu deviens comme Couloume.
Tu connais ´Le Portrait de Dorian Grey"
En fait le tableau vieillissait a sa place.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:21:24

Imaginez une pièce toute dénudée où ne se trouvent que l´homme en face du miroir

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:21:24

Salut vous 3!!!
Oui Dorian Grey on le voit dans " la ligue des gentleman extraordinaires" lol
La barbe est p-ê tellement blanche et lui aussi qu´elle se voit pas
Pour les lunettes je sais pas, c´est un modèle blanc aussi??

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:24:41

tiens jop je viens de voir ton 1er message de ce matin, mais tu sais on est tous unique, j´suis pas la 1ère lol
Cé ça ki est intéressant dans la vie, cé de découvrir les autres!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:24:44

Salut Rikku.
La barbe n´est pas blanche ni les lunettes.
Les deux sont parfaitement visibles.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:26:32

Rikku;
" Cé ça ki est intéressant dans la vie, cé de découvrir les autres!!" YES, I agree!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:26:34

tiens au fait on avait posté en même temps lol
Et le vieil homme il est dénudé aussi???
P-ê que cé le miroir d´Harry Potter, ki montre ce qu´on a envie de voir ( et là on se voit + jeune!!)
Koike non t´as dit qu´il était normal... Ben si le miroir est normal cé p-ê l´homme qui est magique??

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
10 juin 2004 à 09:27:17

J´ai une théorie selon laquelle nous avons un double dans le miroir.
Il pense lui que C nous les doubles.
C´est lui qui nous empeche d´aller dans le miroir
( touchez le miroir avec votre main et il vous empeche de continuer le mouvement.
C´est de cet autre monde que vienne les vampires ( qui ont un libre passage entre les mondes.).
Aucun double ne les empeche de faire ce qu´ils veulent.

Bon je vais en cours.
A+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:29:14

Rikku:
Et le vieil homme il est dénudé aussi??? non, il est habillé normalement

P-ê que cé le miroir d´Harry Potter, ki montre ce qu´on a envie de voir ( et là on se voit + jeune!!) Non, c´est un miroir tout ce qu´il y a de plus normal

Koike non t´as dit qu´il était normal... Ben si le miroir est normal cé p-ê l´homme qui est magique?? Non, j´ai dit que ça pourrait être moi*

squallrequin Posté le 10 juin 2004 à 09:27:17
J´ai une théorie selon laquelle nous avons un double dans le miroir.
Il pense lui que C nous les doubles.
C´est lui qui nous empeche d´aller dans le miroir
( touchez le miroir avec votre main et il vous empeche de continuer le mouvement.
C´est de cet autre monde que vienne les vampires ( qui ont un libre passage entre les mondes.).
Aucun double ne les empeche de faire ce qu´ils veulent
Très jolie théorie, Squall
A bientôt

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:30:25

cool ton accent anglais jop lol
Squall ben t´as une sacrée imagination aussi toi, c´est vachement élaboré!!! ( j´ai pas tout compris mais c´est sympa lol)
Bon cours!!
Moi va falloir ke j´aille déjeuné é me préparé ( j´sui à peine levée!!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:31:51

Jop tu as di ke ce pourrai être toi, mai je trouve que tu es magique !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:32:15

au fait lyle était pas là???
jop ça t´es déjà arrivé de te voir sans barbe et sans lunettes dans le miroir??? ( enfin si t´en as biensûr!!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:32:20

Ma fille te remercie pour les infos sur le Pneumocystis

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:33:46

si je sui la mai je lancé un calcul sur mon pc et il en a pour 10 minutes à le faire

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:34:11

coucou lyle, marrant j´allais dire la même chose lol
Pr ta fille de rien jop mais lui ai pas apporté qd chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment