Laureen, si tes vidéos ne se déclenchent plus dans Windows Media Player, c´est que tu as écrasé des codecs. Tu as dû vouloir tester d´autres logiciels ( WinAmp par ex) et ceux-ci ont écrasé les bib Direct-X correspondantes.
Réinstalle WMP à partir d´un CD ( tu achètes une revue Micro et tu vas le trouver sur le CD ou DVD qui l´accompgne).
Il suffit de bien choisir ta revue en fonction du CD d´accompagnement.
Je t econseille d´utilisr WMP pour sa plus large compatibilité et ses évolutions gigantesques jusqu´à la version 10!