CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:59:22

Bien cogité, Burns, mais tu n´y es pas!

burns20 Posté le 09 juin 2004 à 10:55:58
des pompiers Non

burns20 Posté le 09 juin 2004 à 10:56:54
et c´est un magasin qui vend des briquets ou allumette Non

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:00:06

bas je dois y aller...

j´ai pas téléchargé realplayer étant donné que je suis vraiment conne je sais pas comment faire meme avec tout se que tu ma passé jop...
mais bon ca on peu rien y faire, je vais retourner a la maternel, c´est plus de mon nivo...

bye @ tous
ziboux

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:00:56

Salut laureen !

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 11:01:26

a plus alors

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:02:45

Laureen, si tes vidéos ne se déclenchent plus dans Windows Media Player, c´est que tu as écrasé des codecs. Tu as dû vouloir tester d´autres logiciels ( WinAmp par ex) et ceux-ci ont écrasé les bib Direct-X correspondantes.

Réinstalle WMP à partir d´un CD ( tu achètes une revue Micro et tu vas le trouver sur le CD ou DVD qui l´accompgne).
Il suffit de bien choisir ta revue en fonction du CD d´accompagnement.

Je t econseille d´utilisr WMP pour sa plus large compatibilité et ses évolutions gigantesques jusqu´à la version 10!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:04:19

jop, j´ai pas compris un seul mot de se que tu as dis...

bye...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:49

Laureen, il suffit d´aller dans un magasin de presse et de regarder les revues micros.
Avec le cello tu y trouves des CD gratuits, qui contiennent en général la dernière version de Windows media Player, surtout que maintenant la version 10 est sortie.
Et tu fais une installation complète ( et non pas par défaut), tu verras que tu pourras relire des vidéos avec WMP.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:07:10

Bon j´ai assez travaille pour ce matin :-p je suis la pour toute cette heure !
tu as d´autre indice jop ?

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 11:07:25

assez travaillé :monoeil:

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:08:49

burns :d) tais toi ou je te deconnecte !
ou encore pire je te met dans la salle qwerty ( punition ultime) ! !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:08:50

on ne tavail jamais assez

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 11:09:36

pas la qwerty pitié,je m´excuse tu as tyrop travaillé detend toi un peu

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:09:37

Lyle :d) moi si !
si je travaille plus j´explose :rire: !
et burns va se recevoir plein de... ( j´epargne les details) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:10:04

La femme exerce une profession à risque, et l´homme doit être très adroit.

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 11:14:10

equilibriste

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:21:34

Est ce que le metier a rapport avec le cirque comme le suggere burns ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:22:04

Au fait tu as vu l´enigme avec la souris et la ficelle autour de la Terre jop ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:23:51

Naunau22 Posté le 09 juin 2004 à 11:21:34
Est ce que le metier a rapport avec le cirque comme le suggere burns ?
Oui, pas mais équilibriste.

Oui, Naunau, cette énigme avec le cordon est assez connue.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:24:29

je sens que vous allez trouver

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 11:25:48

contorsionniste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment