jop: la pneumocystose ( c´est une pneumopathie ou atteinte des poumons) est provoquée par un parasite inclassé se présentant sous une forme libre ou kystique ( ça serait une bactérie je pense???).
Mais ça atteint essentiellement les gens fragiles ( immunodéprimés, SIDA, . ..)
J´en sais guère plus dessus désolée... Ca n´atteint pas les animaux domestiques...
Sinon burns les contrôles écrits se terminent vendredi, et les résultats ça va en gros mais ya une matière ki m´écoeure.. pas grave m´en remettrai, j´irai à l´oral dans 2 semaines!!