CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:39:44

Dire qu´avec une grosse seringue le DcPerchut a coupé court à cette nuit magique, même si le Golum doit encore avoir des étoiles dans les yeux.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:40:04

Jop :d) un poutou et un bisou ( c du langage familier et ça na pas de signification particulière pour le Docteur)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:41:00

Poutou = bisou ( je croyais à un coup du grisou, moi)!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:41:30

le Popo auf Deutsch = les fesses!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:44:16

Bon je retourne bosser un peu et je rentre ché moi dans 20 min

a 2m1 peut-être

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:46:13

ouai, bas je vais y aller aussi... vu que j´ai plein de truc a dire.

bye
@ +

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:48:25

Salut MrLyle, fais de beaux rêves, tu dois rêver de chateaux sompteux et de tout un cortège de bagages dignes d´une Maria Callas ou d´un Julio Iglésias!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:49:40

Salut Laureen et j´espère que tu reviendras, ne serait-ce que pour clouer le bec à ces jeunes mâles présompteux en devinettes!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:51:01

hum... si tu veux...

bye jop.
ziboux

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:02:30

cela fait longtps que je suis pas le premier a uper ce topiv donc
..................................................
.............................................

:up: en feuille morte

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:25:55

Salut frerot !

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:32:04

lut
tlm!

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 09:46:23

bonjour

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:54:14

Salut tout le monde !
salut burns :rire: et le qwerty ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:56:45

Tu pourras venir ici juste apres le pile burns !

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 09:56:49

:-( c´est long faut le redemmarrer souvent.
T´es content la salle est ouverte?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:00:39

Coucou!!!

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 10:01:15

salut ca va bien?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:02:48

ouai ouai, on fait aller, les résultats commencent à tomber...
Dans 10min je serai plus là ( contrôle!) mais je reviens vers 11h30!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:03:43

Salut et comme je vois que Rikku est là, je lui dmande si elle peut me parler d´un parasite humain, le pneumocystis, dont l´appellation aurait changé récemment ( ginivecchi).
Rikku, ce n´est pas une énigme, c´est ma fille qui me demande ça et j´ai pensé m´adresser à toi.

Enigme:
Une jeune femme est en train de faire les courses.
Elle a pas mal de temps devant elle, car elle ne travaille que l´après midi et le soir.
Elle remarque que son collègue est justement en train de faire ses courses lui aussi.
Elle sourit lorsqu´elle voit qu´il vient de s´acheter un nouveau costume.
Puis elle voit son collègue de travail entrer dans un autre magasin.
Elle devine qu´il vient de s´acheter une paire de chaussures.
Cela la ravit et elle a envie de féliciter son collègue.
Mais elle s´étonne qu´elle le voit entrer dans un troisième magasin.
C´est un magasin qu´elle fréquente elle aussi, comme d´autres confrères, masculins ou féminins. Le magasin n´est pas particulièrement réputé pour le charme de ses vendeuses, mais par la qualité des conseils et services proposés.
Mais que son partenaire y aille, cela la laisse perplexe, aussi va-t-elle se mettre à attendre que son collègue en ressorte.
Dès la sortie de celui-ci, sans même aller elle-même dans ce magasin, sans rien demander à personne, elle est extraordinairement déçue et décide immédiatement de mettre fin à leur partenariat professionnel.

Pourtant le magasin est bien banal et bien de gens s´y rendent tous les jours!

Mais quel est donc ce type de magasin et la profession de cette femme et de son collègue?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment