burns20 Posté le 09 juin 2004 à 12:49:50
moi ca m´interesse bien ta methode pour les magus !
Oui, mais j´aimerais que tu réfléchisses de ton côté à une solution avec 3 persos sans HP Extra.
J epeux même t edir equ´on tir eune sacré jubilation à se faire les Magus avec si peu de HP, et à la fin je fais intervenir tous les autres persos pour qu´ils profitent eux aussi, et ceci en toute sérnité.
La tactique est définitivement au point ( plus de combat perdu), mais je dois encore noter les dégâts exacts des coups reçus.