CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:53:01

burns20 Posté le 09 juin 2004 à 12:49:50
moi ca m´interesse bien ta methode pour les magus !
Oui, mais j´aimerais que tu réfléchisses de ton côté à une solution avec 3 persos sans HP Extra.

J epeux même t edir equ´on tir eune sacré jubilation à se faire les Magus avec si peu de HP, et à la fin je fais intervenir tous les autres persos pour qu´ils profitent eux aussi, et ceci en toute sérnité.
La tactique est définitivement au point ( plus de combat perdu), mais je dois encore noter les dégâts exacts des coups reçus.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:54:10

Naunau22 Posté le 09 juin 2004 à 12:52:36
Le mal de tete n´est pas lie aux yeux ? non

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:55:36

Je sais que les attaques de Anabella sont pipi de chat mais pour le reste...
Tu met peut etre auto recup ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:56:05

moi je suis pas encore aux magus, j´essaie de battre bahamut là ( les 4 précedents sont battus) mais de toutes façons HPextra me sert à rien vu kil me fait perdre au dessus de mon maximum d´HP ( ki est de 23000 pr l´instant!)
Bon j´ai commencé à l´affronter qqs fois hier mais pas encore fini de le battre ( à chaque fois je perdai bêtement!) mais j´ai trouvé une bonne technique et je pense que la prochaine fois sera la bonne!!!

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 12:56:21

jop tu as surement mis auto blindage ou qq chose pour resister a mega gravitron ou sinon auto recup a la place de hp extra.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:56:59

Bonne chance rikku !

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:01:57

Le mal de tete ne vient pas d´un truc paranormal au moins ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:02:11

Mes trois armures:
- Autoblindage ( vital)
- AutoBooster ( vital)
- Ruban ( pas indispensable)
- AutoCarapace ( pas indispensable)

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:03:02

- Ruban ( pas indispensable) ?

j´en doute un peu !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:03:57

Naunau22 Posté le 09 juin 2004 à 12:55:36
Je sais que les attaques de Anabella sont pipi de chat mais pour le reste...
Tu met peut etre auto recup ?
Pas AutoRécup et Annabella avec Dard-Dard tue instantanément le perso, même s´il a 49 999HP et AutoCarapace et AutoBlindage et qu´il ait fait Sentinelle.

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:03:58

sommeil poison fleau c´est pas negligeable.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:04:16

comme j´ai pas encore testé les magus j´peu pas deviner de koi ya besoin contre elles!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:05:24

Anabella tue avec son dard dard ?
Je croyais que c´etait une attaque en fonction des HPs max moi ?
J´ai donc mal vu dans ma partie NSG !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:05:59

sommeil c´est embêtant, donc à la place il fait Def Somm+
poison c´est rien
fleau c´est rien si on se soigne à coup d´onde bénite ( restitue 9999 à chacun en un tour et enlève fléau)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:06:57

re-bonjour
j´ai ceuillis des fraises avec ma maman pour qu´elle fasse des confiture...
et je suis reviendu

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:07:09

autant mettre ruban alors(qui par contre ne protege pas de fléau)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:07:33

Dard Dard = mort instantanée sauf si tu es à plus de 80 000HP avec AutoCarapace et AutoBlindage ( tu peux en doublant tes HP par un breuvage vital ou l´OD de Rikku, Ultra Bivitale).

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:07:35

Salut laureen !
Miam la confiture tu nous en enverra un peu !

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:07:43

re laureen

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:08:33

salut laureen!!
Eh ben tu me donnerai faim!! Vous avez déjà des fraises à Caen???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment