CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:17:20

burns20 Posté le 09 juin 2004 à 10:15:05
les deux personnes sont gardiens de nuits,mais le magasin ?
Non

Naunau, une question que je me pose souvent à propos des forumeurs en général:
quand j´arrive sur ce topic par ex la matin, et s´il y a eu 20 pages d´échangées depuis le dernier post que j´ai pu lire, je pagine en arrière jusqu´au bout.
Crois-tu qu´en cela je me conforme à la majorité?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:18:08

salut laureen

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:18:25

Salut Laureen

Non, ce n´est pas un coiffeur

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:19:00

Il faut chercher un métier qui ne ce fait pas le matin

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 10:19:39

salut laureen
jop :d) moi je repart a la derniere page ou j´étais et je relis ce qui a été dit(si c´est pas trop long),par exemple la j´ai relu les enigmes d´hier et les fabuleuses réponses de laureen(moi je savais pas dans l´ensemble)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:19:43

Ils travail dans un restaurant, et le type est le cuisinier et il vient de rentrer chez un traiteur

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:20:14

jop :d) que dois je comprendre ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:20:44

et euh salut laureen ( desole) !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:21:30

moi je relis pas toujour ( la je peu pas car comme je bosse en meme tps j´ai pas le tps justement)

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 10:21:37

Lyle :d) je connais pas grand monde qui va chez des traiteurs tous les jours....

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:22:58

jop :d) au fait as tu ete voir tes mails ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:23:04

MrLyle Posté le 09 juin 2004 à 10:19:43
Ils travail dans un restaurant, et le type est le cuisinier et il vient de rentrer chez un traiteur
Non

Naunau22 Posté le 09 juin 2004 à 10:20:14
jop que dois je comprendre ?
Est-ce que toi tu relis tout ce qui s´est passé depuis le dernier message lu? ( Burns avait compris).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:24:27

Naunau, merci pour ton mail, mais tu sais le nombre PI en poésie je le connais depuis si longtemps!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:25:37

jop :d) j´avais compris mais je me demandais si il n´y avait pas une critique la dedans !
En fait tout depend du moment ou je suis la !
Si il y a 20 pages je risque de les relire en les survolants et je ne les relirai que si il n´y a pas trop de monde ou moment ou je suis !

Mais sinon je le fait le plus souvent possible !
Comme aujourd´hui je dois travaillé je ne l´ait pas fait !

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:26:18

jop :d) je m´en doutais mais c´etait juste histoire de dire !
Au fait tu sais la particularite de ce poeme ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:29:06

Oui, Naunau, il énonce les suites de chiffres des décimales de PI.
Que j´aime ce nombre = 3,14...

Avez-vous remarqué come Burns que Laureen a tenu le topic à bout de bras hier apm et qu´elle s´en est très bien sortie?

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 10:30:14

moi j´étais en train de chercher pour l´énigme du repas en lisant les mess mais c´est vrai que j´avais pas du tout pensé a la souris.
Du premier coup en plus et sans indice,je trouve ca pas mal.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:31:08

Helas n´ayant pas trop de temps devant moi je n´ai pas relu je n´ai donc pas eu vent de ce bon travaille de laureen !
Burns vient juste de me le dire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:33:20

Là où l´homme procède par déduction et se perd dans les méandres de ses propres circomvolutions, la femme se fie à son intuition.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:36:43

bas je vois pas du tout pour l´énigme que tu vien de mettre jop :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment