burns20 Posté le 09 juin 2004 à 10:15:05
les deux personnes sont gardiens de nuits,mais le magasin ?
Non
Naunau, une question que je me pose souvent à propos des forumeurs en général:
quand j´arrive sur ce topic par ex la matin, et s´il y a eu 20 pages d´échangées depuis le dernier post que j´ai pu lire, je pagine en arrière jusqu´au bout.
Crois-tu qu´en cela je me conforme à la majorité?