Pas d egros ou petit monsieur tout nu. Un monsieur normal.
La trappe a bien une profondeur, l´échafaud a bien une certaine hauteur ( normale d´un échafaud).
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:34:34
je sai pa . ..
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:36:28
alors ?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:36:34
La scène est complètement normale, l´échafaud, la potence, la corde, la victime, la trappe ( il vaut mieux qu´elle soit large et ait une profondeur normale). A un détail prés, que seule la victime ne peut pas voir.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:37:16
Vous n´arrivez toujours pas à rebondir?
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:38:15
jsui sur ke c un truc tt con en plus . .. ♣ ♣
burns20
Niveau 21
04 juin 2004 à 17:38:31
jop ca fait chier ton énigme,j´étais censé aller réviser moi,j´ai une épreuve de 3 h de maths demain. Maitenant je suis comdamné a attendre qu´on trouve la réponse PS:je suis a coté de naunau et il met des choses que je ne controle pas toujours comme le gros homme,j´ai jamais dit qu´il était nu. PSS:en effet la cigogne a mal fait son boulot,il est dans un salle état le naunau...
Weeder
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:39:47
le gars va etre tracté par la corde au cou ( ski nautique)
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:40:12
trampoline ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:40:55
Les côtés de l´échafaud ne sont pas fermés par des planches. Ses copains ont installé un trampoline sous la trappe!
bravo Auron!
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:41:05
burns !
OldBugenhagen alors peut etre qu´il a l´elastique de son pantalon qui est accroche quelquepart !
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:42:24
bungen bah merci l´indice aussi
burns20
Niveau 21
04 juin 2004 à 17:43:14
Ha oui hilarant je vais la garder en mémoire celle la histoire de faire bonne impression lors des diners importants. La salle va hurler de rire,attention. En bref c´est pas marrant. Bon je m´en vais,merci quand meme de ta super blague. A plus.
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:44:15
pa dautre énigme ?
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:44:21
aurontheknight arrete de dire bungen !
jop tu reinvente le mouvement perpetuel ?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:44:54
Bye aussi de ma part. A lundi si Dieu le veut.
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:46:27
OldBugenhagen tu deviens croyant maintenant ?
Bon ben bye si tu t´en vas ! et a lundi !
burns dis a Mardi si naunau le veux !
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:48:05
aurais je mal compris ! tu es encore la jop ?
Couloume
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:49:04
rebonjour messieurs!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm