Qu´est ce qu´il y a qui va bof ?
==> -laureen- Posté le 07 juin 2004 à 09:18:45
j´ai plus envis de venir, j´ai plus confiance en le net...
et des gens qu´il y a dessus
( ca répond a peu près... )
Naunau22 Posté le 07 juin 2004 à 09:19:56
Qu´est ce qui c´est passe ?
( si c´est pas trop indiscret) !
==> j´ai pas trop envi d´en parler, et surtout pas sur un forum...