CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:36:55

laureen :d) :snif2: je suis mis a part !

non ben sans doute parce que je n´etais pas la au bon moment !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:38:48

c´est vrai que pleure souvent :)
j´avais jamais remarqué, mais maitenant que lyle me l´a dis... ^^

naunau>> oui, tu ne devais pas etre la...
désoéle v__v
enfin maitenant tu es au courant.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:39:57

C´est pas grave laureen !
oui maintenant je suis au courant !

Non je ne :snif2: pas souvent !
ou plutot je fais de toute facon expres !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:40:06

se qui est bien c´est mon prof de math de cette année qui faisais ca première année d´enseignement a fait un forum ou on poura lui poser des questions et tout et tout, pasqu´il part a tour l´année qui suis...
donc si j´ai du mal, je pourai lui demander ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:40:37

remarque tu es futur prof de math...

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:43:59

oui si je suis la tu pourras me demander aussi !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:44:37

tu pars quand ^^ bonjour ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:45:34

ouai, enfin je ne viendrai plus sur le net...
le 1èr jullet si j´ai rien trouvé pour ne pas partir avec ma mère en vendée dans un trou perdu sans électricité... et bas ca sera ptet la dernière fois qu´on se verra.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:46:22

laureen :d) :ok: moi de toute facon je ne sais pas non pluis apres les vacances quand est ce que je pourrai revenir !

salut lulu !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:46:59

tchuss luluod!
ca va bien ?

moi je part quand ?

je vais pas tarder a y aller, j´en ai marre d´etre en vacances, je dois faire toute les tache ménagère v__v

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:47:03

il y a pourtant plein de trucs à faire en vendée :cool:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:47:53

Voici un mail que j´ai recu ce matin et je veux vous en faire profitez !
( surtout toi laureen) !

LISEZ LENTEMENT ET PENSEZ-Y!!!

 

1.      Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t´aiment au point de mourir pour toi

2.      Il y a au moins 15 personnes qui t´aiment d´une certaine manière.

3.      La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c´est parce qu´elle veut être comme toi.

4.     Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu´un, même s´il ne t´aime pas.

5.     Toutes les nuits, quelqu´un pense à toi avant  d´aller se coucher

6.     Tu représentes le monde pour quelqu´un.

7.     Si ce n´était pas pour toi, quelqu´un ne pourrait pas vivre.

8.     Tu es Spécial(e) et Unique. Quelqu´un dont tu ignores l´existence t´aime.

9.     Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci.

10.   Quand tu penses que le monde te tourne le dos.regardebien : c´est la vie qui te tend les bras.

11.   Quand tu penses que tu n´as pas de chance quand tu n´as pas ce que tu veux, tu ne l´auras probablement pas. Si tu crois en toi, tu auras probablement tout ce que tu veux.

12.   Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublies les remarques méchantes.

13.   Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d´eux ; tu te sentiras mieux quand ils le sauront.

14.  Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui ou celle qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.

15.  Si tu as un(e) meilleur(e) ami(e), prends le temps de lui dire ce qu´il/elle représente pour toi.

Envoies cette lettre à tous les gens que tu apprécies,

incluantla personne qui te l´as envoyée. Si tu le fais, tu

illuminerasle jour de quelqu´un et peut-être changeras-tu sa

perspectivede la vie, pour le meilleur. On dit que cela prend une

minutepour remarquer une personne spéciale, quelques heures pour

l´apprécier,unjour pour l´aimer, mais qu´on a ensuite besoin de

touteune vie pour l´oublier. Envoie cette pensée aux personnes que

tun´oublieras jamais. C´est un petit message qui leur permettra de

savoirque jamais tu ne les oublieras. Si tu ne le renvoies pas ou

nel´envoies à personne,  cela signifie que tu es bien pressé(e) et

quetu as oublié tes ami(e)s. Arrêtes-toi un peu

etprends le temps de vivre. Alors qu´est-ce que tu attends ?

Envoie-le à toutes ces personnes qui sont si importantes dans ta

vie. Et sois certain(e) que moi, je ne t´oublierai jamais non plus.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:48:54

pas envis de lire...
ces truc me donne envis de me suicider...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:49:38

luluod>> bas pas quand tu y va juste avec ta grand mère et ta mère...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:51:02

:lol: laureen je sais bien . .. tu es hors ligne ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
07 juin 2004 à 09:51:51

arf naunau, me dis pas k t as transmis c truc!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:51:53

bas ouai, je n´y va pas u que je part dans meme pas 10 minutes...
m´enfin si tu veux, je me connect

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:52:16

laureen :d) bon moi qui pensais a plutot l´inverse !
bon ben tant pis ne lis pas alors !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:52:34

:oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:53:18

j´ai lu mais je trouve ça un brin trop " sucré"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment