Voici un mail que j´ai recu ce matin et je veux vous en faire profitez !
( surtout toi laureen) !
LISEZ LENTEMENT ET PENSEZ-Y!!!
1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t´aiment au point de mourir pour toi
2. Il y a au moins 15 personnes qui t´aiment d´une certaine manière.
3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c´est parce qu´elle veut être comme toi.
4. Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu´un, même s´il ne t´aime pas.
5. Toutes les nuits, quelqu´un pense à toi avant d´aller se coucher
6. Tu représentes le monde pour quelqu´un.
7. Si ce n´était pas pour toi, quelqu´un ne pourrait pas vivre.
8. Tu es Spécial(e) et Unique. Quelqu´un dont tu ignores l´existence t´aime.
9. Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci.
10. Quand tu penses que le monde te tourne le dos.regardebien : c´est la vie qui te tend les bras.
11. Quand tu penses que tu n´as pas de chance quand tu n´as pas ce que tu veux, tu ne l´auras probablement pas. Si tu crois en toi, tu auras probablement tout ce que tu veux.
12. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublies les remarques méchantes.
13. Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d´eux ; tu te sentiras mieux quand ils le sauront.
14. Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui ou celle qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.
15. Si tu as un(e) meilleur(e) ami(e), prends le temps de lui dire ce qu´il/elle représente pour toi.
Envoies cette lettre à tous les gens que tu apprécies,
incluantla personne qui te l´as envoyée. Si tu le fais, tu
illuminerasle jour de quelqu´un et peut-être changeras-tu sa
perspectivede la vie, pour le meilleur. On dit que cela prend une
minutepour remarquer une personne spéciale, quelques heures pour
l´apprécier,unjour pour l´aimer, mais qu´on a ensuite besoin de
touteune vie pour l´oublier. Envoie cette pensée aux personnes que
tun´oublieras jamais. C´est un petit message qui leur permettra de
savoirque jamais tu ne les oublieras. Si tu ne le renvoies pas ou
nel´envoies à personne, cela signifie que tu es bien pressé(e) et
quetu as oublié tes ami(e)s. Arrêtes-toi un peu
etprends le temps de vivre. Alors qu´est-ce que tu attends ?
Envoie-le à toutes ces personnes qui sont si importantes dans ta
vie. Et sois certain(e) que moi, je ne t´oublierai jamais non plus.