CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:53:46

Enzo059 :d) moi je transmet toujours ou presque !

En plus il y plein de personne que j´apprecie !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:54:10

:snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:55:54

laureen :d) il ne faut pas pleurer !
toi aussi tu pleures beaucoup et je trouve trop !

moi quand je le fait :snif2: c´est souvent pour :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:57:10

Salut tout le monde.

Un homme en ballon dirigeable s´est égaré.
Il perd de l´altitude et aperçoit une femme au sol.
Il descend et lui crie :
" Excusez-moi, pourriez-vous m´aider ? J´ai promis à un ami de le rejoindre d´ici une heure et je ne sais pas où je me trouve".
La femme au sol répond : " Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres au-dessus du sol.
Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude Nord et entre 59 et 60 degrés de longitude Ouest".
" Vous devez être ingénieur", dit l´homme.
" C´est vrai", répond la femme, " comment le savez-vous ? "
" Eh bien", dit l´homme, " tout ce que vous m´avez dit est techniquement correct, mais je n´ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis.
En toute franchise, vous ne m´avez pas beaucoup aidé.
Vous avez tout au plus retardé mon voyage".

" Et vous vous devez être Directeur", répond la femme.

" C´est vrai" répond l´homme, " mais comment le savez-vous?"

Comment la femme a-t-elle pu deviner que l´homme est Directeur?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:00:32

Salut jop ca va ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:00:55

mais moi je ne pleure pas pour de vrai...
c´est mon coeur qui pleure ( que c´est bo )

:snif:
Jop vien pil o moment ou je dois m´en aller v__v
c´est aps juste ! !!!!!!!!!
:snif:
bonjour quand meme

bonne jouréne a tous !
ziboux ! !!!!!!!!!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:02:01

Bye Laureen;

Naunau, bien, en pleine forme!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:03:30

laureen :d) :ok: a plus :snif2: !

jop :d) :cool: moi aussi !
et je commences sur les chapeaux de roue : il avait une plaque marquee directeur ? :rire: !

Non peut etre qu´il avait l´alluer d´un directeur ( vetement... ) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:04:14

Pas de plaque, ni vêtement, aucun signe distinctif

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:04:32

Hello!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:06:20

Salut rikku !

jop :d) peut etre que c´est le fenre de dialogue que la femme entends souvent de la part de son patron !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:07:25

Ouh là énigme en cours je vais essayé d´y répondre!
Pkoi le monsieur est directeur?
Sa façon d´analyser les données, de n´y rien comprendre et de le faire remarquer à la femme p-ê lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:08:57

Bravo, Rikku.
Tu en une fine psychologue.

" Eh bien" , dit la femme, " vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez.
C´est une grande masse d´air qui vous a placé dans votre position actuelle.
Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez que des gens situés en dessous de vous résolvent vos problèmes.
Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu´avant notre rencontre sauf que maintenant, c´est de ma faute".

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:09:59

salut rikku

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:11:00

lol je pensais pas que c´était ça, trop fort!!
Tiens pour une fois je vous réponds pas de l´école au fait!
Je suis chez mes parents!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:11:42

salu lulu!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:12:10

en vacances ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:14:14

tiens je viens de voir ton mail naunau, excuse moi je te le renverrai pas je renvoie jamais ce genre de mail ( c´est pas pour autant que j´t´aime pas lol)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:14:26

Enigme animale.

Quelle est la relation ( assez directe) entre les chiens et le calcul de la longitude?

Cette relation, pour débile qu´elle soit de nos jours, n´en était pas moins réelle et a fait l´objet d´études scientifiques ( pensez à Molière et aux savants encombrés de l´époque).

Indice: poudre de sympathie.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:14:41

jop :d) ma reponse etait quand meme dans l´esprit de ton enigme non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment