tu te fous de ma gueule baha,deja que tu viens pas lundi,en plus tu vas chez le medecin le jour de notre oral,j´espere au moins que t´as préparé un bon truc parce que moi,ca va plus etre plus de l´improvisation.
A moins que tu ais des notes pas mauvaises qui permettent d´enchainer facilement.
T´as rien rédigé sinon on est foutu.