CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:15:03

Pour changer de sujet une petite blague ou plutot des definitions !

Quelques petites définitions...

AMI :
Se dit d´une personne de sexe masculin, qui possède " un je ne sais quoi" qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui.

AMIE :
Se dit d´une personne de sexe féminin, qui possède" un je ne sais quoi" qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.

AMOUR :
Mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

ARCHITECTE :
Se dit d´une personne qui n´est pas suffisamment macho pour être ingénieur, ni assez pédé pour être styliste.
BANQUIER :
C´est un type qui te prête un parapluie quand le soleil brille, et te le réclame quand il commence à pleuvoir.
BOY SCOUT :
Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

CONSULTANT :
Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l´heure, et te fait
payer la prestation.

DANSER :
Frustration verticale d´un désir horizontal.
ECONOMISTE :
Expert qui saura demain pourquoi ce qu´il a prédit hier n´est pas
arrivé aujourd´hui.

FACILE :
Se dit d´une femme qui a la moralité sexuelle d´un homme.

HARDWARE :
Partie de l´ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le
software.
INTELLECTUEL :
Se dit d´un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe.

LANGUE :
Organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.
MAL DE TETE :
Contraceptif le plus utilisé par les femmes.

NYMPHOMANE :
Terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l´amour plus souvent qu´eux.

PESSIMISTE :
Optimiste qui a l´expérience.

PHYSIQUE QUANTIQUE :
C´est un homme aveugle, dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir qui n´existe pas.

PROGRAMMEUR :
C´est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un
problème dont tu ne savais pas que tu l´avais.

PSYCHOLOGUE :
C´est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

STATISTICIEN :
Se dit de quelqu´un d´habile à manier les chiffres, mais pas
suffisamment pour être ingénieur.

TRAVAIL D´EQUIPE :
La possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:16:07

Pour la 1 c´est un trou ( tu vois je suis pas un salaud!)
Eh oui.
Pour la 2 reflechissez!!! :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:18:43

oui mais mettre un trou dans un tonneau de vin,tu met pasvraiment un trou dedans,c´est un peu malhonnète quand meme.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:19:01

J´aime bien c´est deux la

CONSULTANT :
Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l´heure, et te fait
payer la prestation.

MAL DE TETE :
Contraceptif le plus utilisé par les femmes.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:19:06

le contrôle ça aurai pu être pire j´ai sauvé les meubles ouf!
Mais suis naze!!
J´vais essayer de me mettre dans les énigmes là

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:19:12

Lorsqu´ un pholosophe me répond, je ne comprend plus ma question! :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:19:13

pas mal naunau tes blagues.

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:19:28

MrLyle :d) je les trouve quasiment toutes excellente comme definition !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:19:56

squall tu peux me reposer tes 2 énigmes stp? ( flemme de chercher sur les autres pages lol :-))) )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:20:38

naunau :d) mal de tête est ma pref et consultant c´est mon boulot ( en théorie)

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:20:44

Je peux etre grand ou petit
Je ne pese rien
Si l´on me met dans un tonneau de vin.
Le tonneaux s´allege.
Qui suis-je??????

c´est la première a laquelle il vient de répondre

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:21:28

Le 6 mai 1936, un journal parait. A la une :
UN HEROS DE LA PREMIERE GUERRE MONDIALE EST MORT.

Pourquoi est-ce impossible?????

voila la 2e

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:22:29

moi j´en ai une mais elle a surement déja été posée

Qu´est ce qui est petit, jeune et carré ?

( Pete, burns, naunau, rikku vous la connaissez donc ne répondez pas svp)

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:22:48

Lyle :d) :ok: pour le consultant !
moi je n´ai pas de montre alors tu ne pourras pas me faire payer :rire: !

squall :d) pour la 2 eme je persiste et signe ou alors tu as fait une erreur dans ton enonce !

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:23:22

Lyle :d) si te trompe dans l´enonce :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:23:45

naunau :d) y´a toujours une couille c´est comme dans les énigmes de jop,c´est jamais aussi facile que ca n´y parait.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:23:54

lol lyle m´en souvient
Alors pourquoi impossible???
Le 6 mai 1936 était un jour férié et aucun journal ne paraissait ce jour là?

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:23:56

Pour la 2 vous savez pas?
En voici une autre.

Un avion s´ecrase a la frontiere anglo-française.
Où enterre-t-on les morts????

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:24:30

Frontière franco anglaise = manche, donc pas d´enterrement les corps sont perdus dans la mer!

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:25:15

rikku :d) ca doit etre ca pour les 2 tu es en forme ce matin !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment