CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:38:13

salut rikku,tu passe en coup de vent ou tu restes toute la matinée(ca m´étonnerait tu dois bien avoir un controle comme tous les jours)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:38:22

:salut: rikku, ca va??? :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:38:29

burns20 :d) je ne suis pas un leche cul du tout de toute facon c´est pas les profs la qui note alors...

rikku :d) salut a toi mais la je vais partir j´ai cours ! :snif2: pour moi !

omnislash-zero :d) merci toi aussi !

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:38:49

omni,je suis dans la meme fac que naunau et baha.

c´est long 30 secondes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:40:01

burns et rikku aller voir la MAJ du top posteur !
il y a le classement !
bon j´y go !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:40:06

burns :d) :nah: :-p

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:40:09

au fait rikku tu as le bonjour de jop,il est passée hier et il a des énigmes animalières pour toi.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:40:50

naunau :d) :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:41:05

pardon omni j´avais pas vu que tu avais les 2 minutes.
j´ai vu le classement,je rentre direct 18e.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:42:33

je devrai pas être là mais en cours... mais les profs sont pas venus, dég j´aurai pu dormir 2h de +, et ça aurait pas été de refus!!!
J´ai bossé juske pas d´heure hier pour mon contrôle de tout à l´heure...
Remarque là je vais bosser encore un peu, mais je suis dans le pâté!!
Zut j´ai loupé jop!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:43:28

burn :d) j´ai pas les deux minutes, j´ai 200 jrs :(
juste que je suis sur plusieurs forum en même temps...
rikku :d) :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:43:57

moi je que 1 oral de 15h20 a 15h40 auj et après c´est le we.
Mais je me suis levé a 6h30 pour le préparer,et baha viens meme pas(je passe en groupe avec lui :nah: )

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:45:43

c´est vrai omni je savais plus combien de temps c´était pour les 2 minutes.
J´ai pas connu ca moi du temps ou je me suis inscris(je postais pas assez souvent) je devais avoir 400 mess en 400jours.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:45:49

bah il va arriver il est encore tôt non??
Pfff j´suis vraiment ds le gaz moi!
Tiens j´vais aller voir les résultats de Roland Garros, je sais pas si Lapenti a gagné hier!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:46:05

oué cool, la MAJ, mais je ne comprend rien au système :rire:
sur le blabla, c´est plus simple :sarcastic:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:46:55

burns :d) ah oué, ca fesais pas bocoup 400 poste en 400 jrs :)

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:47:18

tu pourras me donner les résultats stp?
rikku :d) baha devait arriver a 9h00 mais finalement il finit son truc chez lui il vient vers 11h00 mais il va chez le medecin et pour finir il arrive qu´a 13h00
Ca va etre beau l´oral :honte:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:49:04

cool burns lol
Tu veux les résultats de quoi?? Lapentti a perdu :snif2: je l´aime bien ce petit joueur il est marrant on dirai moi ( enfin il joue mieux) sur un cours de tennis!!

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 08:49:32

je voulais les résultats des matchs de tennis.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:50:07

Pour le 2è tour voilà les matchs qui vont se disputer:

Roger Federer SUI ( 1)
contre
Nicolas Kiefer GER

Gilles Elseneer BEL
contre
Gustavo Kuerten BRA ( 28)

Feliciano Lopez ESP ( 23)
contre
Karol Kucera SVK

Olivier Patience FRA
contre
Hyung-Taik Lee KOR

Sebastien Grosjean FRA ( 10)
contre
Potito Starace ITA

Felix Mantilla ESP
contre
Marat Safin RUS ( 20)

Ivan Ljubicic CRO ( 25)
contre
Stefan Koubek AUT

Alejandro Falla COL
contre
David Nalbandian ARG ( 8)

Juan Carlos Ferrero ESP ( 4)
contre
Igor Andreev RUS

David Ferrer ESP
contre
Julien Benneteau FRA

Jonas Bjorkman SWE ( 24)
contre
Thomas Enqvist SWE

inconnu
contre
Jiri Novak CZE ( 14)

Lleyton Hewitt AUS ( 12)
contre
Jurgen Melzer AUT

Victor Hanescu ROM
contre
Martin Verkerk NED ( 19)

Albert Costa ESP ( 26)
contre
Christophe Rochus BEL

Daniel Elsner GER
contre
Xavier Malisse BEL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment