normalement je reviens sur le coup des 11h, si je suis pas trop démoralisée lol Bye
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:06:32
a plus
bahamut00
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:07:10
moi y´a ma bL mR qui me fé encore chier
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:08:39
de toute facon tu trouves toujours des excuses. Moi j´ai rien trouver de nouveau sur les sites qu´on avait vu. C´est toujours le meme blabla a propos des jeux videos.
bahamut00
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:11:02
C toi burns qui poste avec mon pseudo?
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:11:28
ben non comment veut tu que je fasse?
bahamut00
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:12:16
burns fait comme moi: cherche d´autres sites!
C qui qui a pasté en tant que baha00 à 10h7?
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:13:18
pour moi c´est toi.ca me parait loqique. Je cherche d´autres sites mais je tombe tjs sur le meme blabla.
bahamut00
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:13:28
C bizarre, C pas moi, GT au telephine avec le service de recrutement de l´hosto, en + il a posté un mess que j´avait deja posté???
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:14:13
y´a une couille qq part.
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:18:17
t´es plus la baha
bahamut00
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:19:21
je bosse!
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:20:01
moi aussi je relève des citations de jeunes joueurs.
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:40:06
Je peux etre grand ou petit Je ne pese rien Si l´on me met dans un tonneau de vin. Le tonneaux s´allege. Qui suis-je??????
C´est une super enigme non???
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:41:14
un alcoolique. Il reste encore l´énigme de baha au fait. naunau t´es revenu? baha j´ai relevé qq citations.
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:42:32
Un alcoolique ça pese qque chose et pas rien. C´est pas ça.
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:43:16
burns eh oui j´ai relu un peu je vois que lyle est passe ! mais deja parti !
J´ai vu aussi qu´il y a eu une enigme de donner mais j´ai pas regarde la reponse et je ne l´ai pas lu non plus !
Bon voila j´ai quitter a la pause !
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:45:05
J´ai une devinette pour vous...
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:45:37
salut trimo ! vas y balance !
et au fait salut aux autres aussi !
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:45:53
Bon elle est un peu tordu mais bon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm